merci ici on est pas chiant et il n'y qu'une seule obligation : flooder!!!!!!!!! euh nan ça c'est un droit l'obligation c'est s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
tu resume trop bien l'esprit du Forum mon Zackounet et je sais que Jik va se sentir comme un poisson dans l'eau ..... il a le flood dans le sang mdr
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 20:23
on ma toujours apris un truc c est que la vie ne vaut pas la peine d etre vecue si elle n est pas vecue comme un reve!!!!! alors profitons en un maximum!!!
FLLLOOOODDDDD POWWWWWAAAAAAoups...
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 20:31
merci a toi coudflood de m avoir fais decouvrire l ambiance d une alliance c est vraiment que du bonheur et en tant que recrue de coudflood j ai pour devoir de flooooooooooodeeeerrrrrr alors je vais FLOODER
nous surfons sur cette vague de bohneur depuis le début et cette vaguelette du départ c'est transformé en ras de marée grace a toute les personne de ce forum !!!
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
raz de marée???? petit joueur c'est carément le jour d'aprés là...
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 20:44
ohhhh merci mon coudflood ce que tu me dit me touche profondement MmMM oups pardon!!!non enfaite c est une grande histoir d amour entre nous deux ou voir trois parce que a nous deux on pourré en faire 3 mdr.........
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
je te conseille pas de sortir de tes 5000 putain de point !!!!!!!!!! sale Jik !!!!!!!!!!
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 21:07
ouai ben en faite je crois que je vais faire en sorte de ne jamais sortir des 5000 points parce que la gard a mon cul
mais tu sais coudflood tu reste mon ti marin a moi allé laisse moi sortir un jours stp ca serai con pour une histoirede cul de quelque kilos surtout que a cause de ca j ai du t offrire de "mon sang"!!!la derniere fois