ARG! je m'étrangle! c'est le bordel dans le C.U en ce moment...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:25, édité 1 fois
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 21:23
ben une fois pendant le stage d ete je me suis enfon..ah non merde cest pas le bon passage!!!!!
non serieusement quand tu es venu au well et que l on a fait le paris de qui ete le plus lourds des deux (pour pas dire gros)ben j ai perdu parceque monsieur coudflood fait 7kilos de plus que moi donc j ai du lui payer gracieusement une biere (pour pas me faire ecraser)mddrrr que de bon moment passé ensemble!!!!!
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
mais j suis pas gros bordel je suis une baraque a frite c'est pas la meme chose... mais c'est mon gagne biere... faut bien s hydrater mdr
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 21:38
mais je suis bien d accord avec toi il ne faut pas ce laisser mourir buvons jusq a en gerber faites comme ché vous mais n oublier pas que vous ete ché moaaaaa....j adore cet phrase pardon
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
franchement arrete tu vas encore me faire chialer avec tes connerie... et je regrette vraiement de ne pas t'avoir connu avant et d'avoir louper plein de bon moment avec toi voila....
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Ven 9 Mar - 5:33
lebut n est pas de vivre dans le passé mais de ce dire que l on a plein de moment future apassé ensemble!!!garde le sourire c est ce qui te va le mieu...
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
merci mon JR a moi... mais j'ai du mal a penser au futur vu que tu sais aussi bien que moi que les fois ou on va se voir se font de plus en plus rare...
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006