| [AIDE] Capture d'écran etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| TUTORIAL Comment faire une capture d'écran? 1- Vous appuyez sur la touche 'Impr écran' (ou 'Prt scrn' sur les claviers anglais), située à côté de la touche F12 esuite vous relâcher. 2- Vous ouvrez un logiciel de retouche photo. N'importe lequel fait l'affaire, mais nous utiliserons le logiciel Paint, qui est fourni avec Windows, pour que cette aide soit accessible à tous. Démarrer > Programmes > Accessoires > Paint. 3- Vouas allez dans le menu 'edition', et vous cliquez sur 'coller' ('paste' en anglais). Normalement, vous devriez avoir votre image. 4- Vous devez enregistrer votre image. Choisissez, dans le menu 'Fichier' ('file' en anglias), l'option 'enregistrer sous' ('save as' en anglais). Vous choisissez un endroit de votre disque dur où vous voulez enregistrer l'image. Vous donnez ensuite un nom au fichier. Comment mettre une image sur le Forum? 1- Dirigez vous vers http://imageshack.us/2- Clicker sur Parcourir, trouvez votre image, clicker dessus, clicker sur ouvrir. 3- Clicker sur Host it! 4- Copier le lien Hotlink for forums (1). 5- Coller le lien sur le forum. Comment redimensionner une image?1- Dirigez vous vers http://imageshack.us/2- Clicker sur Parcourir, trouvez votre image, clicker dessus, clicker sur ouvrir. 3- Sélectionner la grandeur désirée. 4- Cocher la case ''Resize Image?'' et ''Remove size/resolution bar....'' 5- Clicker sur Host it. 6- Copier le lien Hotlink for forums (1). 7- Coller le lien sur le forum.
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 5:50, édité 6 fois | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 0:48 | |
| plus précis tu meurt . Merci quand même, même si cela je le savais déjà. La question du niveau suivant qui se pose est comment l'afficher dans un post... chaque candidat à 30 secondes de réflexion... pom pom pom... on en arrive à l'icon insérer une image je crois et ensuite une insciption sur Servimg.com le genre de truc qui me refroidi dans les volontés d'afficher des images. et pourtant je viens tout juste de le faire! édit: ce post était écrit avant que le précédent ait été édité donc il n'y avait encore que les toutes premières explications...je dis ça sinon vous allez rien comprendre)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
the bud Sergent
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 0:51 | |
| oui,moi aussi c'est la que sa bug ,je savais comment faire pour copier une image mais c'est pour charger la capture apres sur le forum qui me pose probleme | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 1:06 | |
| Tiens voici la suite | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 1:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 1:21 | |
| dsl,je faisai un éssai sa marche c'est cool | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 1:31 | |
| Si vous avez d'autres questions j'ai le plaisir de faire une explication complète | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 1:56 | |
| par contre fait chier j'arrive pas a redimenssioner ma capture d'écran sa marche pas les format qu'ils mettent ,je suis obliger de repasser par un retraitement de l'image? | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 2:43 | |
| tient????? c'est normal que mon image est petite??? et le 1ere qui me dit que c'est par rapport a la taille de mon entre jambe je lui colle ma main sur le coin de la gueule mdr | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... Jeu 1 Fév - 15:30 | |
| Il faut que vous selectionner le derniér code ... Et ensuite evidement entre - Code:
-
[img]votre lien[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Capture d'écran etc... | |
| |
|
| |
| [AIDE] Capture d'écran etc... | |
|