| Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
|
+6Artanis Mar Sara thrawn F.P.U. Obyflooddu59 Ganon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 19:26 | |
| Pourkoi tout le temps les amèrloks ? | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 19:31 | |
| packe malgré leur défaut, il leur arive d'avoir de bonnes idée. je sai c dur mai c comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Sam 7 Oct - 19:41 | |
| c'est ce que j'ai dit plus haut
et il faut 12 étoiles(rouges)
ça me fait un peu chier je suis pas plus pro-americain que pro-européen | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 0:13 | |
| ça m'étonne surtout de toi étant donné que les 12 étoiles ont une forte connotation biblique En tout cas voici une idée un peu plus murie ... Bien sur je n'ai mis aucune ombre ni reflets (ect) a l'embleme ... c'est juste pour voir si ça vous plait ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 12:31 | |
| je sais que le drapeau européen a une connotation biblique(oui c'est tout ce qu'il y a de plus vrai) c'est pour ça que si on passait a 13 ce serait géant on passe du biblique a la superstition apocalyptique!!!!!!!!!!!!
sinon on pourrai faire plus simple en drapeau, je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête on fait comme un drapeau Européen avec un fond noir (pour l'espace) et nos 12 étoiles rouges. On peut se comparer a l'UE (et on l'a déjà fait) ainsi c'est plus clair sur ce qu'est le cosmos uni, sinon le paumé qui débarque le temps qu'on lui explique... alors que la on est l'UE de l'espace ça déchire!
PS : Ganon et tout ceux qui connaissent mes idées politiques (et ceux qui se démerdent en symbologie, aussi) auront remarqué le subtil choix des couleurs et des symboles que je propose. | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 19:34 | |
| pk, mon drapeau il vous plai pas ? o fait si g mis 6 étoile c packe ya ke 6 ally sur le forum. | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Spycker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 21:45 | |
| on a perdu le obyone ke je conné c plus marrant il ne rale pluys du tout je vais devoir me transformer en pierrot un clown pathétique | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 22:18 | |
| je trouve que ça fait plutôt communiste ^^ pourquoi toujours des étoiles rouge, le cosmos ne m'inspire pas directement une étoile, enfin c'est juste un avi sinon c'est très bien | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 22:23 | |
| Un fond de galaxie et une épée qui la transperce ? ^^ | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 22:32 | |
| pourquoi pas ^^ une épée laser enfait est-ce-que toutes ces alliances sont basées sur Star Wars?? sinn un logo basé sur star wars serait pas mal ^^ | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Dim 8 Oct - 22:56 | |
| Bah non, on est pas tous sur star wars ^^' Mais moi ça me dérange pas je suis un grand, très grand fan de star wars | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 14:13 | |
| qui n'est pas fan de star wars voyons ^^ | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 14:34 | |
| Sinon pour reprendre le theme du drapeau européen on peut seulement l'inverser en terme de couleurs (j'esserait dés mon retour chez moi) Quand au rouge ça ne me dérange pas mais nous sommes une alliance apolitique ... | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 15:29 | |
| gspere bien kon est est apolitique, packe moi je sui pa communiste. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 21:43 | |
| disons que le rouge va avec mes convictions, mais je disais ça surtout pour contraster avec les drapeaux européens et américains (et déconner aussi, on est au bar) | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 22:21 | |
| So that ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 22:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ça prend forme, simple, efficace, je pense que tout le monde pige le lien avec l'UE (bon les étoiles sont pas rouges je m'en remettrai) mais comme ça ça pète.
Vous pouvez (et vous allez) dire que je suis casse-couilles mais j'aurai juste voulu un fond pas noir mais foncé avec des planètes genre vieille vision spatiale avec Pluton ou des vieux trucs un peu comme l'image du 1er logo cosmos uni que Ganon avait posté. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Lun 9 Oct - 22:49 | |
| Je m'y remet ... (demain je dirait au prof de Maths que si j'ai pas fait mes exos c'est a cause de toi par contre ... ) Et ça vous en dites quoi ? C'est juste une esquisse pour voir quelle direction prendre évidament ... Comme d'hab' donc ne vous occupez pas des couleurs et des ombres/textures. NB sur le troisiéme une texture a été apporté ainsi que (pour les connaisseurs) un unter, deux glows et ... je sais plus quelle saloperie encore ! (P.S. => le 3éme est dédié a Mar Sara) ^ | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mar 10 Oct - 20:10 | |
| moi j'aime bien le noir et or, mai tu pense pa kon devrai écrir Cosmos Uni dessu ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mar 10 Oct - 20:26 | |
| les couleurs du 1er me plaisent aussi ^^
par contre, y a pas marqué UE sur le drapeau de l'union donc on ferait mieux de pas le marquer, je pense...
non ? | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mar 10 Oct - 20:32 | |
| moi je pense ke ci ce serai plu clair pour ceu ki son pa membre et pi c pa pcke c pa ecrit UE sur le drapeau ke nou on doi faire pareil | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mar 10 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
| |
|
| |
| Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
|