| Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
|
+6Artanis Mar Sara thrawn F.P.U. Obyflooddu59 Ganon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mar 10 Oct - 22:37 | |
| A quoi ça sert que je dise que ce n'est qu'une direction a prendre ? Bref perso je pense qu'il faudrait le marquer, et ensuite tous l'integrer a nos pages d'alliance ... comme ça pas besoin de 50 explain ... | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 11 Oct - 14:05 | |
| c'est pas légérement trop gros ?^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 11 Oct - 21:09 | |
| ouais si on pouvait rabioter un peu les bords pour que ça tienne mieux, sinon c'est relou sur la page d'alliance | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| 3éme fois => ce n'est qu'une chose préparatoire pour savoir quel fond vous plait le plus ... je le diminuerait évidament | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 19:41 | |
| bon faudrait peut-être qu'on se décide on prend quoi ?
moi j'aime bien le 1er et le 3ème.
Ganon, et si tu faisais un sondage avec tous les drapeux alignés et un numéro à coté pour voter au suffrage universel celui qu'on préfère. Même les gens hors alliance peuvent nous donner leur avis ça peut être cool non ? | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 19:44 | |
| chui pluto d'accord avec Mar Sara, il faudrai ke l'on se décide...et koi de mie pour se décider que de faire un vote | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 19:50 | |
| c'est pour ça que je demande a ganon, père fondateur du cosmos uni (descendant pas direct du tout de Robert Schuman ou Jean Monnet) et grand proposateur de drapeau de nous faire un vote.
(surtout quand on a été élu au C.V.L. , hein ganon ?) | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 20:16 | |
| Tu sais pas faire les sondages ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 20:38 | |
| si mais c'est ganon qui doit faire le 1er, question de possession des drapeaux, paske moi jles ai pas donc je peux pas le faire. encore une grosse connerie a mettre sur le compte d'artanis, je crois que je vais t'offrir un calepin pour que tu les notes | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 20:41 | |
| Tu savais que sur Ogame y avait des notes au moins au lieu de me dire ça ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Mer 18 Oct - 20:57 | |
| oui, je le savais, mais je te prendrais quand même un carnet.
ou 2. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 22:53 | |
| Bon aller ... c'est décidé ... aprés un petit passage sur photoshop (et donc des versions quasi définitives) un vote sera ouvert pour tous. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 22:54 | |
| je suis totalement perdu... un vote pour quoi? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 22:56 | |
| pour savoir quel drapeau on va avoir | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 22:58 | |
| no comment mais je te conseille de retirer ça vite fait !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:00 | |
| beuh... je veux bien mais je suis pas raciste c'est juste pour saluer... mais si qulqu'un est véxés oui je le retire de suite... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:04 | |
| tu te rends compte que tu viens de saluer de la même façon qu'un mec qui a tué 6000000 de gens sous prétexte "d'infériorité raciale" ????? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:16 | |
| nan justement lui ne saluait pas mais ceux qui avait peur de lui ou qui l'adhorait le saluaient comme ça je fait parti de ceux qui ont peur et c'est un délires genral mais si ça choque autant je le retire y'a pas de probleme | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:24 | |
| perso j'adore ce trip (et je suis pas tout seul, hein ganon ^^ tu vois de qui je parle) mais tout le monde le prendra pas comme ça bordel!!! c'est grave de dire ça c'est comme insulter un juif!! (par rapport a sa religion je veux dire) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:25 | |
| bon bah j'efface le posts et je m'excuse a qui le veux | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:27 | |
| putain tu me soulages la... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Jeu 19 Oct - 23:33 | |
| je suis vraiment désolé je pensais pas a mal... | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Ven 20 Oct - 11:40 | |
| Bon j'ai pas suivi mais je vois a peu prés ce qui s'est passé et ça ne me plait pas beaucoups ... Bref pour revenir au sujet => je lock car je suis chez moi aujourd'hui (malade) donc je vais avoir le temps pour les drapeux et je crérait un nouveau topi. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Ven 20 Oct - 12:21 | |
| moi aussi je suis chez moi car je suis malade ^^ | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) Ven 20 Oct - 16:00 | |
| Sujet verrouillé ... méme pour les modérateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
| |
|
| |
| Au nouveau forum ! (LOGO ?) | |
|