| Déclaration de guerre | |
|
+8Dark Revan SoulReaper Mar Sara Suicune1989 parkq22 Shidy06 dritrixxx Mustang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:09 | |
| Bonjour je mappelle Mustang je suis le fondateur de l'alliance tigre et je viens vous déclarer la guerre pour plusieur raison : -insolence d'un de vos membres -et attaque répétitive Voila | |
|
| |
dritrixxx Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:20 | |
| mous somme en guerre quel son nos alliers et pourquoi qui a insulter | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:32 | |
| Le joueur en question et leoleo36 | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:43 | |
| Qu'a dit leoleo36 exactement ??? | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:46 | |
| tiens donc , un membre de notre alliance que je ne connais pas non plus . Voilà ce qui arrive lorsque l'on recrute n'importe qui . Qui est-ce qui a recré ce type ? | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:48 | |
| Bien, Mustang. Essayons d'abord de regler cela par la parole. Nous avons besoin de savoir ce qui c'est réelement passé. pourquoi declencher une guerre pour la bétise d'un membre.. ""inconnu au bataillon surtout" | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:53 | |
| des bétises??? Votre membres inconnu o bataillons a attaquer un de mes membres au missilles interplanétaire a plusieur reprise.Je les contacter pour que cela saise et 1 semaine plus tard il recommence mais se coup si il envoie des vaiseaux et il a fait sa a deux de mes membres. | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:55 | |
| Oui cela est vrai, nous n'avons pas à payer les circonstances malheureuses dues à un membre....déclancher une guerre serait un point négatif pour nous, d'autant plus que le gars est classé 478eme, nous n'avons pas le niveau pour lutter, quoi que nous fassions d'admirable!!! Je pense que nous devrions trouver un compromis avec le membre en question afin de calmer les ardeurs de cet "ultimatum"! Et je sais que c'est possible tous ensemble! | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:55 | |
| Je comprends très bien ton optique de vouloir aider tes membres, c'est le plus naturel du monde ; seulement punir une ally pour la connerie de l'un de ses membres, c'est pas super. Saches que cette histoire peut se regler diplomatiquement, nous ferons le nécéssaire pour. | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:56 | |
| Moi perso je suis pour un guerre je suis peu etre 478ème mais vous vous ete nonbreux et en plus jen ai assez marre des gens qui attaque mes membres sans raison | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:57 | |
| Moi je suis pour que tu punisses le membre qui a osé faire ca. Le voila mon opinion. | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:58 | |
| Sinon mustang, pourquoi ne pas demander plutot des répérations? je sais pas l'ampleur des dégats sur ton membre, mais envoie nous un rapport de combat, et nous pourrons te dédommager, cela me semble juste, et la moindre des choses, sans que nous payons pour la conneries de celui qui a attaqué, cela te conviendrait 'il? | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 17 Nov - 23:59 | |
| ^^ oui mes cela n'est pa suffisant je préfère punir toute lalliance | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:00 | |
| En gros, tu veux casser des flottes si j'ai bien compris, cet incident n'est qu'un argument de vente. Tu dois donc attendre 12h avant de faire pleuvoir les RC | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:02 | |
| mustang> pk devrais je payer moi pour la connerie de ce con?.... Moi perso je suis pour le fait que tu detruises le gars une bonne fois pour toute, moi j'ai jamais raidé une seule fois depuis que je suis ici, et je déconne pas!! | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:02 | |
| lol je nest pa bessoin de déclarer une guerre pour recycler.Mes comme un membres de votre alliance n'a pa été tré clinn.sinon je propose quil rembourse tout lé dommage caussé | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:03 | |
| attend, parce que de notre coté, il est bien classé dans le genre anonyme... je l'ai jamais entendu parler ce gars, ce que je vois, c'est qu'il doit être raideur. En temps que chef des armées de l'alliance, je veux savoir ce qu'a pu dire leoleo36. Si il a comme il semble déclaré la guerre a votre alliance (sans m'en parler) il est seul responsable de cette guerre, auquel cas on tentera de le raisonner (si ils t'attaquent, tu peux crever, on bougera pas), et s'il continue eh ben...
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:03 | |
| J'opte pour la deuxieme solution. Il va payer ce salop, leoleo36 c'est ca ? | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:05 | |
| quoi que tu fasses shidy, je suis avec toi mon pote!! | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:05 | |
| oui, il n'a pas déclaré la guerre a mon alliance mes a attaqué certain de mes membres alor quil a été avertis des conséquences en qua d'attaque | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:09 | |
| Vous fête comme vous voulez mes si mon membres na pas été remboursé avant demain soir je déclarerè la guerre | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:09 | |
| De plus, des actions isolées comme celle ci doivent etres signalées, il n'avais pas a jouer le cowboy. Je vais en informer tout le monde, je te tiens bien évidemment au courant. | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:12 | |
| Merci beaucoup... Tu devrai dire a un de tes membres e ne pas laissez sa flotte a quai il se reconaitra je pense..
Matières premières sur Lunerio [3:265:9] le 11-17 22:09:47 Métal: 1807659 Cristal: 770133 Deutérium: 289023 Energie: 3631 Flotte Grand transporteur 30 Chasseur léger 10 Chasseur lourd 200 Croiseur 50 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 2 Sonde espionnage 25 Satellite solaire 11 Défense Lanceur de missiles 700 Artillerie laser légère 1000 Artillerie laser lourde 410 Canon de Gauss 100 Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 29 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 22 Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 21 Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 10 Usine de nanites 1 Chantier spatial 10 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 4 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :4%
Car il y a pas mal de bénèf a faire | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:12 | |
| au pire , si le membre en question refuse , on peut le péter nous meme , on le vire de l'alliance et on rembourse ton membre , après on en parles plus | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 0:14 | |
| écoute, Mustang, moi je dis, laisse nous le week-end (même s'il raide, dimanche soir on voit) pour lui parler, on lui dit de rembourser et s'il nous répond par la négative, tu verras peut-être pas longtemps le TAG light à côté de chez lui... ou alors il t'envoie un message pour que tu recycle sa flotte. En gros, laisse nous le week-end, et on te donne notre décision dimanche soir, mais saches bien que y a que lui d'impliqué dans ce truc, nous on est entraînés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre | |
|