Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Déclaration de guerre

+8
Dark Revan
SoulReaper
Mar Sara
Suicune1989
parkq22
Shidy06
dritrixxx
Mustang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:08

oui il a 51000 points et lui il a les destructeur Sad
Il et dans mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:09

Je sais ce que c'est je compatis, quoi la ça s'est bien calmé.
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:10

??????,
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:12

Je sais ce que c'est d'avoir son frère dans son alliance et je compatis, quoi que la maintenant qu'il est dans la wing ça s'est bien calmé.
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:16

a lol oué cest chiant ^^
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:13

notre alliance serre a quoi a de la musique ou a s 'en t'aiderai depuis hier un joueur nous dicte ce que se passe dans l'alliance il a que 14 500 ila rede il a raison ;je comprend pas que tu raide tu doit rende les perte d'un joueur c'est le jeu ::mustanng si ton alliance ne peut pas lancer une action punitive contre ce joueur ??? laisse nous pas que une guerre contre les colonie c' peut durer longtemp donne" moi ton menbre qui cé fait rédé je peut lui rendre visite ;;je suis en dessarcord avec vous a quoi serre de jouer il est or de question que je vous demande l'autorisation de raider mes cibles a cé a moi de me debrouiller si le jouer trouve que 'jai etait trop loin cé qu 'il est faible mutang aide son joueur mous on le laisse dans la merde
Shidy06
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shidy06

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:15

Citation :
notre alliance serre a quoi a de la musique ou a s 'en t'aiderai depuis hier un joueur nous dicte ce que se passe dans l'alliance il a que 14 500 ila rede il a raison ;je comprend pas que tu raide tu doit rende les perte d'un joueur c'est le jeu ::mustanng si ton alliance ne peut pas lancer une action punitive contre ce joueur ??? laisse nous pas que une guerre contre les colonie c' peut durer longtemp donne" moi ton menbre qui cé fait rédé je peut lui rendre visite ;;je suis en dessarcord avec vous a quoi serre de jouer il est or de question que je vous demande l'autorisation de raider mes cibles a cé a moi de me debrouiller si le jouer trouve que 'jai etait trop loin cé qu 'il est faible mutang aide son joueur mous on le laisse dans la merde

Je comprends aussi ton point de vue il est vrai Ditrixxx, je ne sais pas quoi repondre
http://ultimate-ac.superforum.fr
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:42

merci un qui comprend
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:35

moi si, avant de s'attaquer à une alliance il aurait pu :

- aller sur le forum et voir qu'il a déjà des cibles potentielles, vu qu'on est en guerre (logique, je pense)
- nous en parler, vu que l'alliance à laquelle il s'attaque est carrément plus forte que la nôtre (il a eu plusieurs occasions de le faire)
- juste faire gaffe à quoi il s'attaque. Il a fait une grosse connerie dont il assume les conséquences.
parkq22
Sergent
Sergent
parkq22

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:00

et si je me rapelle bien il y a eut des insultes , et cela ne fait pas parti du jeu Smile
Shidy06
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shidy06

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:04

Si tu parles des miennes, je me suis déjà excusé
http://ultimate-ac.superforum.fr
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:23

non, Shidy, j'ai cru comprendre que leoleo avait insulté les gars d'en face.
parkq22
Sergent
Sergent
parkq22

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

Mustang a écrit:
Bonjour je mappelle Mustang je suis le fondateur de l'alliance tigre et je viens vous déclarer la guerre pour plusieur raison :
-insolence d'un de vos membres
-et attaque répétitive
Voila

je cite ...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:28

Quand je pense que maintenant on est en passe de s'en faire des alliés...
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:59

^^ oui bé quand on a une alliance solidaires quand un joueur plus faible se fait attaquer on se dois de l'aider
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:00

oui maintenant on devien allié.a pour info se soir je recycle 150vb
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:08

Mustang a écrit:
^^ oui bé quand on a une alliance solidaires quand un joueur plus faible se fait attaquer on se dois de l'aider

c'est justement pour ça que la plupart des gens de l'alliance ne veulent pas aider leoleo, c'était lui le fautif à la base.

Mustang a écrit:
oui maintenant on devien allié.a pour info se soir je recycle 150vb

Et heu, pour info, tu intègres le Cosmos ou pas ? C'est pas très officiel tout ça, va dans "Informations importantes" pour l'annoncer dans un beau topic tout neuf et dis nous ce que tu fais exactement (Si tu viens dans le Cosmos, lis la charte.).
leoleo36
Recrue
Recrue
leoleo36

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:16

Mar Sara a écrit:
non, Shidy, j'ai cru comprendre que leoleo avait insulté les gars d'en face.

j'ai insulté personne
Mustang
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Mustang

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:16

c bon jai ait la demande
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:32

si il a insulte qu'il le signal est serra banni si nom on en reste la ,,
a tous de l'alliance rester tous mineur et rédé plus si non on redonne les
gains j'ai des veco a vendre il me serve plus a rien
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:57

Mar sara ne voulait pas dire des insulte peut-être mais le faite que tu les a attaqué, c'est normal qu'il se venge puisque tu attaque une alliance super classé ! après il faut pas te plaindre de demander des ressources car tu t'ais fait raider. On le saurat tout de suite. Renseigne toi avant d'agir

je donne la leçon qu'on ma donné
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:33

bon vue que un membre est embétte par une autre et que vous laisser fait je cherche une autre alliance qui aide ces membres non qui les enterre quand je trouverais une bonne alliance je partirais resté avec une alliance qui aide pas ses membres ca ne vaux pas interressant de resté avec les chef
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:52

Me dis pas que tu te barres ?

Je suis d'accord pour dire que c'est le jeu de raider mais y a des limites, et leoleo les a franchises. Nous, quand un membre se fait raider c'est pareil, le gars d'en face soit il rembourse soit on le raide par-dessus pour rembourser notre membre. Les tigre sont sympas de pas l'avoir fait, d'ailleurs. Si il veut raider, il suffit de passer sur le forum, on est en guerre ! il a plus qu'a faire son marché, prendre le gars qu'il veut et le raider... Alors que la, il met toute l'alliance en péril en raidant le gars d'une alliance bien plus forte, alors qu'il avait été prévenu ; non seulement il savait qu'en le raidant on rentrerait en guerre, mais en plus il savait bien qu'ils étaient plus forts que nous ! On pourrait même prendre ça pour du sabotage, vu qu'il a provoqué !!!
parkq22
Sergent
Sergent
parkq22

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:05

hmmm , le truc c'est qu'il n'a pas compris la situation .A l'origine , il est vrai qu'on s'est emporté très rapidement parce que c'est très énervant de devoir payer les conséquances à cause d'un autre .Mais je sais pas si tu as remarqué mais on a dit que si il remboursait il n'y aurait plus de problèmes , de plus , nous allons peut-etre nous allier avec l'alliance tigre qui nous disais qu'on allait entrer en guerre . Et autre chose au cas où tu ne l'aurais pas vu , j'ai également participé au remboursement , certe partiel , mais au moins j'ai apporté mon aide pour que l'affaire aille plus vite .Tu crois que j'ai fait ca pour le plaisir , j'ai autre chose a faire de mes ressources que de les donner aux membres avec qui nous ne sommes pas encore allié .J'ai fait ca tout simplement pour aider leoleo , même si je n'ai pas dit du bien de lui au début de cette affaire .
Pense aussi a faire une petite recherche perso sur mon compte tant que tu y es , car moi je suis rentré dans cette alliance car elle faisait parti du cosmos uni et cela promettait une entraide plutot conséquente .Mais au lieu de faire comme toi et de dire qu'il n'y a aucune entraide , j'y participe a cette entraide plutot que d'attendre que les autres le fasse a ma place .

Et comme j'ai envie d'être chiant ce soir , pense aussi à mettre des ponctuations et éviter les fautes d'orthographes ,j'ai eut du mal à te déchiffrer ...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:25

c'est bien, je perçoit bien le côté chiant de ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitime

Déclaration de guerre
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant