| Déclaration de guerre | |
|
+8Dark Revan SoulReaper Mar Sara Suicune1989 parkq22 Shidy06 dritrixxx Mustang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 18 Nov - 23:50 | |
| - dritrixxx a écrit:
- quand je trouverais une bonne alliance je partirais
Encore une chose que j'ai oublié de préciser .Le cosmos uni n'est pas un bouclier , tu viens pas ici pour te protéger en attendant de trouver une autre alliance .Si tu ne veux pas rester ,dit le clairement et casse toi , je ne supporte pas le fait que tu te serve de nous comme protection en attendant d'aller ailleur . | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 0:50 | |
| Trop de vérités, ce soir XD
J'apporterais aussi mon aide avant dimanche soir, enfin du mieux que je peux. Je regrette de m'etre emporté (d'ailleurs, leoleo le sais via MSN) car ce n'est pas le but recherché. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 1:07 | |
| Je voulais pas le dire, mais puisque tu m'y forces, je dois dire que je lui ai envoyé 300k de métal (tout ce qui me restait après l'usine de nanites) pour l'aider à rembourser et à se relever. Je voulais pas le dire parce que je suis pas un vantard et que nous étions d'accord pour ne pas l'aider à payer mais bon, moi ça me coutait que "300pts" sur mes 49k de pts donc voila quoi. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 1:22 | |
| Donc le métal est deja remboursé !
Oui même il en a eu plus que prévu. Remarque, en dédommagement.
Combien de Cristal et Deut reste t'il a payer ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 1:43 | |
| non, je l'ai envoyé à leoleo pour qu'il puisse payer lui-même, ça arrive demain à 10h. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 1:56 | |
| D'accord d'accord. Bravo tout de meme pour ton geste (même si je ne suis pas apte a donner les félicitations ici....) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 2:04 | |
| Je préférais qu'il paie avec mon aide plutôt que de payer à sa place, c'est zarbi mais c'est comme ça. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 2:07 | |
| D'un autre coté, "imaginons" je dis bien "imaginons" qu'il ne paye pas, dans ce cas ca aurais été mieux que tu paye toi même, non ??
Mais je sais qu'il ny aura pas de problème. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 2:41 | |
| c'est parce que j'ai confiance que j'ai procédé de cette façon. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 2:42 | |
| Je le sais je m'en doute bien, surtout que tu es mieux classé que lui ! | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 11:08 | |
| Même c'est de l'entraide ... je devrais payer aussi parceque nous ne sommes pas regardants sur qui rentre dans l'ally ... | |
|
| |
leoleo36 Recrue
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 13:57 | |
| c bn n'envoyé plus rien je pense que tout a etait rembousré | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 14:00 | |
| Mustang, combien reste-t-il à rembourser ? leoleo a tout payé ou pas ? Parce que j'ai confiance en lui mais si on est pas d'accord sur ce point on est mal. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 19 Nov - 14:01 | |
| fille quand même tes coordonés au cas ou j'ai 2-3 k qui trainent ... (j'ai la flemme de chercher) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 31 Déc - 13:21 | |
| Bon, ce sujet aurait du être verrouilé il y a un moment déjà. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre | |
|