Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les nouveaux comptes payants

+11
the bud
batifex
fox
sheitan
Hatsuharu
Gaveedra
coudflood
darksidius
Dark Revan
_zack_
adzo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le cosmo uni doit-il être contre ces comptes?
oui
les nouveaux comptes payants Vote_l1239%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 39% [ 13 ]
non
les nouveaux comptes payants Vote_l123%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 3% [ 1 ]
virer des alliances les membres ayant ces nouveaux comptes.
les nouveaux comptes payants Vote_l1221%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 21% [ 7 ]
Afficher notre mécontentement mais tolérer cela et avoir des joueurs avec ces comptes.
les nouveaux comptes payants Vote_l1218%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 18% [ 6 ]
chaque alliance fera comme elle le souhaitera.
les nouveaux comptes payants Vote_l1212%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 12% [ 4 ]
rester totalement neutre.
les nouveaux comptes payants Vote_l126%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 6% [ 2 ]
soutenir ces nouveaux comptes, les utiliser et les promouvoir.
les nouveaux comptes payants Vote_l120%les nouveaux comptes payants Vote_r12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

les nouveaux comptes payants Empty
MessageSujet: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:04

De nouveaux comptes payants voient le jour, et il suffira désormais de payer pour avoir des privilèges et dépasser ceux qui sont trop honnêttes ou défendent certaines valeurs qui leur sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

je ne tient pas a montre ce que je pense des joueurs qui ont ce compte dans le cosmos uni, tout simplement car je ne sais pas coment le penser...
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

Moi non plus je n'ai pas encore voté mdr
je connais ma position mais il faut pas non plus désunir le cosmo uni pour ça...
il faudrait savoir quelle est la position de tous les joueurs du cosmo uni.
Avec un peu de chance il y en aura pas plus de 3 ou 4 pour ces comptes....
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

le cosmos entre en guerre contre ces comptes Twisted Evil
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46

Oui bon on peut plus se laisser faire, je vote et tant pis si ça choque.
Aller! votez pour exprimer votre opinion.
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:03

wesh pourquoi bozzo n'est plus dans la lightW2?
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:48

moi je pense que chacun fait comme il veut. je pense meme que certains dans le cosmo uni ont deja des comptes commandant. mais moi perso j'ai pas d'argent a mettre dans ogame ni dans n'importe quel jeu.
http://keke7705.skyblog.com
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:00

nan moi je suis pour le compte commandant prc pour moi c'est pas vraiement de la triche c'est pour facilité le mode de jeu...
mais entierement contre de pouvoir payé pour 10% de ressources en plus etc... enfin voila quoi il faudrait etre radical du style les joueur de l'ally qui ont se compte, ne beneficierons d'aucune aide de la part des autres en cas de probleme...
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:13

Oui ici il ne s'agit pas du compte commandant mais de ces nouveaux comptes qui permettent d'avoir des privilèges sur la production, la vitesse, les défenses ou la flotte....
Je suis pas du tout contre le compte commandant tel qu'on pouvait l'avoir jusqu'à maintenant.

je ne pense pas que le cosmo uni pourra sortir de la neutralité au sujet de ces nouveaux comptes, mais pour moi c'est inacceptable de payer pour avoir des privilèges de ce genre.

Sinon, bozzo a quitté la wing tout simplement parce qu'il supprime son compte... il ne veut plus jouer dans un jeu pareil qui est détourné, dénaturé, pour le profit.
J'avoue moi même que si je devais descendre dans le classement général pour avoir défendu mes valeurs et mes principes, je serais trop dégouté pour continuer longtemps...mais il y a pas de raisons que leur nouveau machin soit un franc succès.

pour l'instant je suis 2008ème. (sur 7379)
comme le dit gaveedra deux posts plus loin (j'édit celui-ci pour pas faire de l'ombre à ce beau post de gaveedra) on est d'autant plus fier de notre succès que l'on a pas eu à recourir aux facilités de ces nouvelles options payantes.

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:25, édité 1 fois
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:21

personnelement j'ai le compte commandant
mais outre garder les messages si je ne me connecte pas dans 1 jour, l'utilité n'est pas grande...
si il y 'a aussi la posibilité de recyler d'un clique ou d'espionner les lunes d'un clique
mais rien qui puisse faire monter lus vite...
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

je pense que chacun fait comme il veut, perso je ne payerai pas pour avancer. j'ai un compte commandant mais il n'a, à mes yeux, rien à voir avec les nouveaux comptes payants.
chacun fait ce qu'il veut. je sais que ça ne changera rien aux raids que je ferai, voilà comment je vois ces comptes :
• si le mec en face a plus de mine tant mieux pour moi qui plus est, il sera raidé plus souvent car rentabilité plus importante
• si sa défense se détruit moins bien, il ne viendra plus chialer parce que je lu ai cassé ses 4 gauss ou ses 5 plasma super chers à avoir
• si ses flottes sont plus nombreuses je le phalangerai un peu plus mais il ne m'échappera pas quoi qu'il essaye, j'ai assez de flotte partout pour ça
• si sa recherche met moins de temps à se construire tant mieux pour lui, ça ne changera pas forcément la donne sur mes raids encore une fois, et le temps qu'il appuye sur le bouton "lancement de labo" il sera déjà trop tard.

si un mec a les moyens de se payer ces nouveaux comptes qu'il le fasse ,tant mieux pour lui, perso je reste zen, je trouve ça domamge pour l'esprit d'ogam, mais j'aime ce jeu et la communauté d'ici, je reste donc malgré mon mode vac ce soir je reviendrai très vite (quelques jours, une semaine max).
libre à chacun de choisir ses moyens pour devenir le meilleur ou l'un des meilleurs, moi j'ai choisi et je me sens bien, et pas peu fier de mes évolutions !
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:05

en effet vu sous cet angle ils paraissent bien...
tant que c'est pas les forts qui les prennnent
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:27

si c'est un fort ça ne change rien à son raid de toute façon. et si tu veux le raider en retour idem, il aura seulement moins de casse en fait. finalement ça ne change pas tant que ça la donne à ce niveau-là.

franchement, que les noobs prennent l'option plus de mines, moi je suis même pour, je vais me régaler ! Twisted Evil
Hatsuharu
Recrue
Recrue
Hatsuharu

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:05

D'un coté c'est l'arnaque d'avoir des privilège et que d'autres n'en aient pas, c'est plus égal, mais d'un autre, ils ont payés ceux qui ont ces comptes.
Je vote pour la neutralité (au moins je prends pas de risques Smile )
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

Pour l'instant on en est à 12 votes et c'est pas encore figé, mais la position générale tournerait plus vers la tolérance de ce système dans le cosmo uni tout en affichant notre opposition aux inégalités créées, et au fait que l'on puisse achetter des privilèges.
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:37

je trouve sa déguelasse c'est encore une preuve que ceux qui ont de l'argent peuvent plus que ceux qui n'en n'ont pas... et puis méme si j'avais du fric a foutre dans ces connerie je ne le ferait pas car c'est de la triche...
Citation :
1. NE SURTOUT PAS EFFACER VOTRE COMPTE (car effacer son compte c'est laisser la place)
2. SE METTRE EN MODE VACANCES pour ne pas jouer la progression
3. NE PLUS RIEN ACHETER AVEC LE LABEL GF (ni commandant ni officier ni autre jeux)
4. AJOUTER AO (anti officiers) apres votre NOM et vos PLANETE
5. NE PAS LACHER L AFFAIRE

OGAME France c'est la plus grande communauté de joueurs ON LINE en france, restez soudé et lachez pas l'affaire
Si tous les joueurs des serveurs fr jouent plus ils seront bien obligés de l'arreter, ou ca sera nous qui arreterons!!!

Attaquant GameForge(x:XXX:x)
Armes: 2.99 euros% Bouclier: 2.99 euros% Coque:2.99 euros%
Nombre:
Officiers 4
Défenseur Ogame Uni 6: 7000 joueurs (x:XXX:x)
Armes: Liberte d'expressions % Bouclier: Operateurs% Coque:
Compte en banque limité%
Détruit
Il emporte
4000 unités de degout, 1000 inactifs et 2000 Abandon de
compte
L'attaquant a perdu au total 7000
Admirateurs.
Le défenseur a perdu au total 7000 joueurs.

Un champ de débris contenant 7000 comptes dont 800
ex-commandants se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de survie de la communaute est de 0 %

NON AUX OFFICIERS !!!
j'ais trouvé sa sur un site c'est pas mal...
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

en effet c'est plutot bien
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

l'alliance no limit s'est rebaptisé stopozof avec ce message en guise de palabres d'alliance sur leur page. je les vois différemment désormais. Wink

je suis en mode vac', mon frère le sera dans 45 minutes aussi. on patiente. et accessoirement on sera en vacances réèlles pour une petite semaine.
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

PFIOU..... je viens de rebaptiser mes 9 planettes en rajoutant AO derrière chacune.... "C U et AO" peut on lire derrière chaque planette ça commence à faire lourd, mais c'est pour la bonne cause. Razz
fox
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

la lutte contre les officié commence ^^
batifex
Caporal
Caporal
batifex

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

ben moi perso , jme fou de savoir si les joueur que je vais attaqué ont un compte ou pas , c vrai que c degeulasse pr les autre , moi j'en chie pr arriver a grater mes derniere place pr etre classer 1500 , il ne m'en reste que 32 mais sa va ts changer si des gens prenne se compte , jvai reculer de plusieur 100en de places , perso jpense qu'il n'y a aucun honneur a joué avc autant d'avantage , faut voir que se n'est qu'un jeu.
j'ai jamais pris de compte , et sa ne changera pas , je n'est pas de tunes a metre dedans
perso si ceux qui prenne des compte pres de moi pouvais augmenter le rendement de leur planets sa pourai etre interessant

problem faut que je change ts le nom de mes planets pr metre AO deriere , j'ai deja eu juste la place pr CU snif ben sa vo cette effort
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

soluce plus simple et rapide : rajoute AO derrière ton pseudo. menu options, et pseudo Wink

perso ça ne changera rien à ma façon de jouer, si ce n'est que je raiderai peut-être + en fait, vu qu'il y aura plus de ressources à prendre chez certains cheers
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

j'arrive pas a mettre AO derriere mon pseudo Sad
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

ton nom IG est trop long ? je croyais que ct "zack" aussi...

oneil ? pas de chez moi ça scratch
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:32

LA SUPER SURPRISE DU JOUR :
suite à un rdv perso je ne pouvais lundi soir me brancher afin de relancer mon abo compte commandant qui se terminait. comme mon frère devait rentrer tôt et repartir avant mon arrivée tardive je lui demandais de faire le paiement à ma place sur mon compte.
devant me mettre ne mode vac le lendemain matin hyper-calé avec mes flottes je n'ai pas regardé plus que ça étant donné les temps horaires de 14h de navigation calculé à la minute près et mes ressources déjà à 0 ou au minimum pour ne pas attirer de raideurs.

ET LÀ !!!! il s'est planté. mais alors joli !!! ayant de nouveaux icônes il a d'après ce qu'il m'a dit (et vient de me redire par tél) fait tout correct mais bug apparemment ou paumé sur les options.

bref, mon propre frère m'a fourni un de ces comptes àla con d'officier ! tout en recommençant pour mon choix initial à prolonger "commandant".
mon frangin ne s'occupe pas vraiment des trucs de ce genre, il passe rapidos sur ogame et se rebarre direct tout en laissant branché, comme moi quoi. ne s'y retrouvant pas avec les options/icônes, apparemment il se serait tout bonnement planté au début, puis bug, puis rebelotte mais ok.

bref, je m'en veux de lui avoir demandé ça à ma place, je lui en veux de s'être planté, j'en veux à ogame de devenir une merde totale à cause de ces comptes, j'en veux à la terre entière là !!!!!!!!!!

BREF !! je me retrouve avec un truc que je ne surtout pas et impossible surtout de l'annuler !! le forum ogame ne fournit qu'un mail que j'ai contacté évidemment mais pas de réponse. j'ai du coup annulé mon compte commandant mais celà n'a rien à voir (apparemment) avec officier. et le gag la suite est que j'ai annulé son compte commandant à lui et pas le mien. souci login vu que tous les deux sur le même poste à la maison.

en gros, je me retrouve à payer pour un truc contre lequel je lutte depuis son annonce officielle. et j'aimerai m'en débarasser rapidos sans débourser évidemment.

si quelqu'un trouve quoi que ce soit sur le forum ogame ou ailleurs merci de me faire suivre. je n'ai pas envie de jouer avec ce truc en plus, d'autant plus que j'essaye de me faire une 2e lune en G9 pour porte de saut, futurement comme objectif, et que l'option cochée (ingé, au hasard pensant que ct la bonne manifestement d'après ce qu'il me dit) m'empêchera d'avoir les pertes voulues !!!!!!!!!!!! entre autres !!!

AU SECOUUUURRSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid No gerbant !

dé-gou-té !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux comptes payants   les nouveaux comptes payants Icon_minitime

les nouveaux comptes payants
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant