| les nouveaux comptes payants | |
|
+11the bud batifex fox sheitan Hatsuharu Gaveedra coudflood darksidius Dark Revan _zack_ adzo 15 participants |
|
Le cosmo uni doit-il être contre ces comptes? | oui | | 39% | [ 13 ] | non | | 3% | [ 1 ] | virer des alliances les membres ayant ces nouveaux comptes. | | 21% | [ 7 ] | Afficher notre mécontentement mais tolérer cela et avoir des joueurs avec ces comptes. | | 18% | [ 6 ] | chaque alliance fera comme elle le souhaitera. | | 12% | [ 4 ] | rester totalement neutre. | | 6% | [ 2 ] | soutenir ces nouveaux comptes, les utiliser et les promouvoir. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
the bud Sergent
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| |
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:20 | |
| ............ je propose de raider Gaveedra !!! | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| bah franchement je suis vert au point de me demander si je ne vais pas arrêter tout simplement...
j'étais plutôt fier de mon évolution, tranquillou, avec des hauts et des bas mais j'évoluais comme je voulais, mes labos sel ançaient, mes batiments carburaient, ma flotte venait juste de se faire assez sympatoche (+100 VBs entre autres), ma défense était sympa itou, l'alliance light w2 grandissait (on est arrivé à 30 depuis ce matin) etc. et là, avec ça, ça me gâche tout intérêt de jouer, plus aucune fierté avec un truc pareil. oui c chiant de se faire raider mais ça sert aussi, preuve ma lune, et j'en attendais une autre vu que je tentais exprès un joueur avec ma défense grandissante et mes ressources laissées en suspend quelque part.
je suis dégoûté, ça me gâche tout plaisir de jouer..
la semaine de vacances va sûrement être décisive à ce niveau-là | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| bah viens dans mon alliance | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:38 | |
| t'as taper ton frere au moins ?
il est a l'hosto la ? | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:41 | |
| dit bozzo,faudrai revoir la page d'alliance l'image ne s'affiche pas | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:47 | |
| - bozzo a écrit:
- bah viens dans mon alliance
ct un poil prévu (si tu croyais que j'allais te laisser te barrer jouer comme ça tout seul et en profiter pour être meilleur que moi tu te gourres hé hé !!) de déposer ma candidature mais avec ça ça serait carrément ironique maintenant... mon frère ? il est parti hier soir chez nos parents à 400 bornes d'ici, je le rejoins ce week-end ou début semaine prochaine, et clair qu'on s'est un poil frité au tél même si je ne peux lui en vouloir, s'est planté s'est planté... note : faites juste gaffe avec vos noms de joueur (bozzo je viens juste de voir le tien IG), les admins mettent au pilori à la pelle apparemment vis-à-vis de ça... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:52 | |
| tu lui mettra une quiche de ma part quand meme
je demanderais bien a faire partie du cosmos unis avec mon alliance, mais si y en a qui prenne un compte officier je serais oblige de les raiders
l'image c'est ogame qui la bloke je l'ai renomme, changer d'hebergeur ... tiens je vais essayer dechanger de format | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:55 | |
| je t'avais mis en pacte total d'office quand j'ai vu ta nouvelle alliance, sachant (pensant) qu'il n'y aurait personne chez nous qui prendrait un compte officier de toute façon... là, suis encore plus vert !!!! | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 0:58 | |
| bozzo je pense que si on met cet image on vas se faire radier directe,peut etre mieu changer | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:00 | |
| et puis vu que j'ai changer mon pseud je suis obliger d'attendre une semaine mais je me suis fait allumer par l'operateur et jai recu des message de conseil de bon joueur - Citation :
- 02-28 19:40:34 Jadis AO [2:233:10] ResistanceRépondre
Salut ,
Si toi aussi tu es contre le compte officier , qui permet aux plus riches de gagner au detriment des meilleurs , mets les lettres "AO" a la fin de ton pseudo .
C'est une facon pacifique de s'opposer a ce systeme qui signe la mort d'ogame .
Fais passer le message !
Cordialement ,
Nota bene : NRJ notre bon et loyal admin a dit que tout signe "anti officier" explicite serait réprimandé. Il serait dommage que tu te fasses bannir a cause des noms de tes planétes
Bo Donc des que je peut je met AO a la fin de mon pseudo | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| je viens juste de changer de pseudo ... lol pour l'image ils font tres fort ... je l'ai renomme changer d'hebergeur, changer de format, j'ai modifie l'image et elle est toujours censure !! | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:07 | |
| bizarre, parce que l'image en fond de l'alliance stopzof (ex-no limit donc) est : excellente | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:13 | |
| excelente effectivement | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:24 | |
| je me balade en G5 pour voir et les AO pleuvent soit derrière les noms de planètes soit les pseudos soit les alliances. pour light w2 titre trop long, j'ai donc dû rajouter derrière les planètes (vu que pseudo bloqué cause mode vacances)..
apparemment le but de game forge serait aussi de "nettoyer" ses serveurs en éliminant tous les joueurs qui ne paieraient pas car dégoûtés par des nouveaux joueurs (à venir grâce à pubs) qui seraient près à payer online pour jouer. bref nos manifs peuvent aboutir à deux hypothèses : • 1, voyant que rien ne change (comme au portugal) les joueurs comme nous dég' de ces options quittent le jeu, d'où place nette pour game forge content de son opération minable • 2, on reste tous, mode vacances ou inactifs, on encombre les serveurs encore plus en créant de nouveaux joueurs (inactifs et mode vac si besoin) sur les univers dans lesquels nous ne sommes pas (ce qui respecte les règles qui plus est du jeu) et on ainsi chier game forge car jouer dans des univers où 70% des joueurs sont inactifs ou en mode vac c'est assez relou et pas attrayant | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:29 | |
| faut pas oublier de revenir une fois par mois
je vais de ce pas faire du multi compte anonyme | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:31 | |
| je passe dans la semaine prochaine de toute façon pour voir si je reste ou pas sur ogame. mais je passerai + sur le fofo, une fois par jour au moins sauf les jours où je serai chez mes parents (pas d'ordi là-bas). je croise les doigts pour gamepay m'envoit un mail pour résilier cette connerie de compte ! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 1:56 | |
| reve a mon avis ... mais bon bud .. sympas de m'avoir virer de l'alliance ... et puis j'ai suffisament de point et de colo pour y entrer lol | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 10:36 | |
| Perso par contre je trouve sa bete d'arreter le jeu pour sa, c'est pas cool, faut montrer qu'on peut être bon sans ce compte officier, et partir ne sert a rien car et encor moin bloquer le jeu car ogame a tellement de fan que si vous faite sa ils leur suffit de rendre payant le jeu et voila comme sa plus personne ne vien bloquer les serveurs. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:08 | |
| je propose de coloniesr un univers avec en pseudo anti officier pareil pour le nom de laplanete et l'alliance et mode vac
comme ça on pourrie un univers avec notre protestation | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:21 | |
| faites comme vous voulez. Héhé! la résistance s'organise.... vive la france! vive la liberté! ps: bozzo tu devrais éditer et effacer le contenu de ton post de 23h29, on sait jamais... Sinon je suis content, je suis passé voir dans les classements et les AO fleurissent... c'est étrange comme saison mais ça prospère bien en tout cas. Sinon, pour les images sensurées, essayer un imprime-écran, coller paint, enregistrer sous tel nom puis procédure habituelle pour bbc code avec site adapté. je ne connais pas le résultat mais bon. Pour ma signature , c'est ce que j'ai fais (sauf que ça sort direct de l'ordi) d'ailleurs, ça m'étonne que ces images là soient encore visibles... EUH.... sinon, ao sur toutes les planettes et sur le pseudo suffit à se retrouver au pilori?
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:22 | |
| sauf que je vais pas pourir un uni tout seul j'irai pas loin -_- | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:27 | |
| t'inquiette pas, on a pas besoin de ça, tout le monde s'y met à montrer son opposition. Mais ce serait bien que ganon et mar sara soient de retour....
Holà! le résultat actuel du vote donne 6 votes pour l'élimination du cosmo uni des joueurs avec ces comptes. Vu qu'il y a 4 votes pour la tolérance et 2 pour la neutralité, je ne sais pas trop comment on peut interpréter ça mais la position radicale est plutôt majoritaire....enfin pour l'instant. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:33 | |
| ouai mais ils sont en vacs pour revenir a mon proobleme de pseudo je crois que c'est a cause de mes " _ _" il me dit que mon pseudo ne peut pas contenir de caractere spéciaux je suppose que c'est a cause des traits mais quand il revient il efface le AO mais pas les traits je suis donc légérement perplex... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants | |
| |
|
| |
| les nouveaux comptes payants | |
|