| les nouveaux comptes payants | |
|
+11the bud batifex fox sheitan Hatsuharu Gaveedra coudflood darksidius Dark Revan _zack_ adzo 15 participants |
|
Le cosmo uni doit-il être contre ces comptes? | oui | | 39% | [ 13 ] | non | | 3% | [ 1 ] | virer des alliances les membres ayant ces nouveaux comptes. | | 21% | [ 7 ] | Afficher notre mécontentement mais tolérer cela et avoir des joueurs avec ces comptes. | | 18% | [ 6 ] | chaque alliance fera comme elle le souhaitera. | | 12% | [ 4 ] | rester totalement neutre. | | 6% | [ 2 ] | soutenir ces nouveaux comptes, les utiliser et les promouvoir. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| le jeu est plein, plus d'inscriptions | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 23:16 | |
| De toutes façons je préfèrerais quelquechose de différent. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 11:42 | |
| ils rajoutent des places de temps en temps mais ce n'est qu'une proposition... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 12:53 | |
| - Citation :
- Je me présente, Official beer, je suis un des responsables de l'Official Team. Nous somme comme vous et beaucoup d'autres des Anti-officier. PLusieur groupe et forum on été créé, et je ne vous demanderez donc pas de venir rejoindre notre cause chez nous , mais plutot que l'on réalie ensemble en coordination certaine opérations, visant a nuire aux officier et pourquoi pas, a GF directement.
Nous somme un groupe qui souhaitons nous faire entendre mais pour le moment en gardant une certaine discrétion a l'égare de GF et du staff ( ne connaissant pas officiellement leur position)
Je vai vous faire par d'une opération que nous souhaitons mettre en place et faire suivre par tous les mouvement AO.
Un nouvel univers sort environ tout les 3 semaines, le 50. Un nouvel univers et une source de revenu incroyable pour la GF ( commandant, officier d'espionnage etc...) opération: Tout le monde crée ou plusieur compte avec des adresse mail différente, et met la prod à 0%, ensuite pour faire durée, on ce met en MV pour ne pas etre inactif. cela va créé des centaine de comptes, inactif et inexploitable. Je vous dis pas le carnage, univers paralysé, fossilisé, abandonné. Utilisez des pseudo bidon afin de ne pas vous faire bloqué des le debut. Evitez les pseudo AO. Nous pourron ensuite faire par sur le forum officiel de notre opération lancée, afin de pousser GF a arreter ce compte officier. Alors je compte sur vous pour le 50 , fait passer l'idée a toute vos connaissance!!!
Merci, cordialement l'Official Team.
Alors pour les AO, actions !!!!
| |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 13:05 | |
| ça peut être une bonne idée, je suis partant et je m'inscris direct | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 18:28 | |
| Il n'y a pas encore d'univers 50 mdr il arrive quand celui là? et pour un autre jeu où on se retrouverais tous vous avez une idée? | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:07 | |
| Travian... ou tribal war mais c'est pas de l'espace (ce qui est pas mal avec travian c'est la posibilité de prendre un village a un ennemis alors qu'a ogame c'est imposible
sinon je fait une petite parenthése mon ally se disloque peut a peut et je vien demander si je peut adherer a la Light (ou LLDL enfin le truc a zack et oui j'arrive pour te faire plein de calin) | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:21 | |
| C'est lddla. Et tu es en train de nous dire que la L.B.T est en train de disapraître? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:29 | |
| - sheitan a écrit:
- Travian... ou tribal war mais c'est pas de l'espace (ce qui est pas mal avec travian c'est la posibilité de prendre un village a un ennemis alors qu'a ogame c'est imposible
sinon je fait une petite parenthése mon ally se disloque peut a peut et je vien demander si je peut adherer a la Light (ou LLDL enfin le truc a zack et oui j'arrive pour te faire plein de calin) ça sera sûrement avec grand plaisir de t'accueillir chez les light en tout cas, ganon et mar sara sont en vacances mais dès qu'ils reviennent no problem j'imagine | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:30 | |
| ba watcha se tire il voulait me laisser les clefs mais j'ais pas voulut, un de nos meilleur membres qui était plus fort que ganon est devenu inactif et notre fofo est mort... enfin bref plus rien ne me ratache a cette ally et je ne comte pas y rester vu que des joueurs se barrent de jour en jour en disant "Merci de nous avoir proteger maintenant qu'on est fort on se tire merci a+"... enfin bref voila c'est tout | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:39 | |
| ok donc il faut reprendre tous les membres qui veulent bien. Pourquoi ne pas leur dire que l'alliance est morte en message collectif et leur proposer de choisir eux-même d'aller dans l'alliance qu'il souhaiterons tout en leur proposant de choisir l'une du cosmo uni? On va quand même pas les abandonner? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:43 | |
| - sheitan a écrit:
- "Merci de nous avoir proteger maintenant qu'on est fort on se tire merci a+"... enfin bref voila c'est tout
super sympas.... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 19:44 | |
| j'y avait penssé mais je ne savait pas comment vous aliez réagir donc... enfin bref je trouve que c'est une bonne idé j'en discuterais IRL avec watcha pour qu'il suprime l'ally avant de se tirer | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Ven 2 Mar - 22:06 | |
| je ne sais pas si c temporaire ou produit fini mais ogame est devenu très moche graphiquement parlant... vous avez vu cette horreur avec les nouveaux pictos pour tout + les couleurs ??? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Dim 4 Mar - 17:13 | |
| je vois pas de quoi tu parle j'ai jamais vu de différences. C'est peut-être le compte commandant qui change la présentation mais moi je l'ai pas. merci enfin, ganon et mar sara sont de retour! aléluya! l'alliance va pouvoir se reprendre. AH vous pouvez pas savoir comment cette histoire de nouveaux comptes officiers a chamboulé l'univers! lisez tous les sujets de tous les forums importans vous allez voir. On a perdu bozzo, on va peut-être perdre the bud (il réfléchi) pareil pour dritrix, beowulf est partit.... quelle tristesse! Pour dritrix, je le comprends d'autant plus qu'il y a un moment il était déçu de la progression de la light et là on est passé de 58èmes au classement à 61èmes. Mais on va remonter pas de craintes là dessus. sinon noldor et vesper devraient êtres virés de l'alliance, ils n'ont pas gagnés un point depuis plus de 15 jours, ils vont surement être supprimés d'ogame pour inactivité dans plus très longtemps. ça fait 2 places de libre en plus donc si vous en avez besoin... Bon allez! bienvenue aux nouveaux de la light! | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Dim 4 Mar - 19:05 | |
| - bozzo a écrit:
-
- Citation :
- Je me présente, Official beer, je suis un des responsables de l'Official Team. Nous somme comme vous et beaucoup d'autres des Anti-officier. PLusieur groupe et forum on été créé, et je ne vous demanderez donc pas de venir rejoindre notre cause chez nous , mais plutot que l'on réalie ensemble en coordination certaine opérations, visant a nuire aux officier et pourquoi pas, a GF directement.
Nous somme un groupe qui souhaitons nous faire entendre mais pour le moment en gardant une certaine discrétion a l'égare de GF et du staff ( ne connaissant pas officiellement leur position)
Je vai vous faire par d'une opération que nous souhaitons mettre en place et faire suivre par tous les mouvement AO.
Un nouvel univers sort environ tout les 3 semaines, le 50. Un nouvel univers et une source de revenu incroyable pour la GF ( commandant, officier d'espionnage etc...) opération: Tout le monde crée ou plusieur compte avec des adresse mail différente, et met la prod à 0%, ensuite pour faire durée, on ce met en MV pour ne pas etre inactif. cela va créé des centaine de comptes, inactif et inexploitable. Je vous dis pas le carnage, univers paralysé, fossilisé, abandonné. Utilisez des pseudo bidon afin de ne pas vous faire bloqué des le debut. Evitez les pseudo AO. Nous pourron ensuite faire par sur le forum officiel de notre opération lancée, afin de pousser GF a arreter ce compte officier. Alors je compte sur vous pour le 50 , fait passer l'idée a toute vos connaissance!!!
Merci, cordialement l'Official Team.
Alors pour les AO, actions !!!!
Je met tout le monde en garde contre une telle action ... Votre IP sera visible et des sanctions sur vos autres comptes pourrons être appliqués ... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Dim 4 Mar - 19:48 | |
| il est posible de brouiller facillement les IP... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Sinon pour le reste, le fait d'afficher AO est une action qui marche bien non? Bien sûr ça ne débouche sur rien... mais on le savait déjà. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Lun 5 Mar - 2:25 | |
| l'option désactiver l'authentification d'IP sur ogame ça sert à quoi... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants | |
| |
|
| |
| les nouveaux comptes payants | |
|