| les nouveaux comptes payants | |
|
+11the bud batifex fox sheitan Hatsuharu Gaveedra coudflood darksidius Dark Revan _zack_ adzo 15 participants |
|
Le cosmo uni doit-il être contre ces comptes? | oui | | 39% | [ 13 ] | non | | 3% | [ 1 ] | virer des alliances les membres ayant ces nouveaux comptes. | | 21% | [ 7 ] | Afficher notre mécontentement mais tolérer cela et avoir des joueurs avec ces comptes. | | 18% | [ 6 ] | chaque alliance fera comme elle le souhaitera. | | 12% | [ 4 ] | rester totalement neutre. | | 6% | [ 2 ] | soutenir ces nouveaux comptes, les utiliser et les promouvoir. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| Alors remet AO et sans les _ comme ça il ne pourra pas profiter du règlement pour en abuser. Mais prend pas de risque non plus. (moi asusi j'ai le lgoo AO drreire mon psudeo)
Mais est-ce qu'ils ont créer un nouveau règlement interdisant ça? On doit montrer du respect aux admins et modos mais AO n'est pas une insulte à leur égar.... il faudrait aller voir ça...
ahhhhhhhhh! non nobutada arrête d'insulter! ça te servira à rien ,tu leur donne raison!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:42 | |
| oui parce c'est bien bo de manifester mais si on se fait bloquer ça servira plus a rien | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:42 | |
| et si tu le rajoutes sur tes planètes ? (nom + long possible) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:44 | |
| je vais faire ça ^^ et je vais le dire a tous mes membres aussi | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| - _zack_ a écrit:
- oui parce c'est bien bo de manifester mais si on se fait bloquer ça servira plus a rien
j'ai regardé les blocages apparemment ça ne dure pas plus d'une semaine voire quelques jours seulement maximum. hier sur le fofo officiel il n'y a pas de blocage pour AO ajouté. après ça a pu changer depuis.. je vois voir ça | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| nobutada, je viens de le voir sur le pilori il est bloqué jusqu'à: Mon Feb 19 2007 9:11:17 deuxième insulte de sa part.... Mais? c'est dépassé ça! il vaut mieux qu'il se tienne à carreau maintenant.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:46 | |
| joli.. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:49 | |
| tiens celui-ci mez dit quelquechose.... c'est qui? Realfreemind bloqué jusqu'au 27 pour insulte aussi. franchement je vois pas sur le pilori de gens bloqués pour AO, par contre il y en a un qui s'est renommé en insulte contre les admins alors évidemment.... Non je crois qu'ils sont dépassé par tous les AO, ils y en a plusieures centaines....
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| oui c'est un de mes anciens membres qui a poser probleme a E G a la fin de l'histoire il m'a dit qu'il quittait la wing... et bah heureusement qu'il l'a quitté... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 12:58 | |
| pour les plannettes, ceux qui sont au pilori du 39 avaient mis des noms composés avec en parti trois lettres dont la 1ère est la 3ème, la seconde la 21ème, et la dernière la 12ème. Alors évidemment! | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 13:02 | |
| ah bah forcément | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 13:19 | |
| Le dernier en date mis au piloris s'appelle: "officierscaca" faut pas être bien malin quand même! | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 13:53 | |
| lu sur le forum ogame :
"J'ai vu quelqu'un dire que la nouvelle version va éliminer les non-payeurs du jeu. A ça je répondrai que moi je paye, mais j'ai décidé d'arrêter, et j'invite tout le monde à le faire.
Rien de plus à dire, je ne suis pas là pour convaincre.
Le monde appartient déjà aux riches, il ne manquait plus que l'univers du jeu gratuit. "
. . . | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| Ils ne gagnent pas de l'argent même avec les non payeurs, grâce à toutes les pubs? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 14:29 | |
| je pense qu'ils veulent tout bonnement faire un jeu online payant. à l'inscription. ils ont vu que le concept (en gratuit) marchait très bien, ogame étant devenu un des meilleurs jeux stratégie online, alors pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure pour eux, à savoir faire payer dès l'inscription carrément, style 1 ou 2 euros, puis les comptes avec options après. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 17:24 | |
| ben voyons et pourquoi ne pas faire que le jeu s'arrete quand on est pas connecter et que les resosurces arrivent uniquement quand on se connecte les raids ne peuvent se faire que si le joueur est connecter... on aura tout vu | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 18:21 | |
| les tente pas... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 18:55 | |
| arf je pourrais le proposer et gagner de l'argent j'en demande suffisament pour payer a tous le cosmos pendant 10 ans ^^ | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| moi j'attends le compte officier "terroriste", qui permet d'attaquer sans être vu. et le ocmtpe officier prostituée, qui te permet de choper les ressources de tes voisins sans bouger. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 20:31 | |
| mdr erf si c'est sa devien payant je vais péter mon scandale sur le fofo officiel puis si ils me vire je recomence a créer des compte j'usqu'a ce qu'ils craquent et je fout le bordel comme je peut (si y a bien un truc que je sait faire c'est sa...) | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| |
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| moi je serai aussi d'avis à commencer à chercher une nouvea ujeu où l'on pourrait tous se retrouver, gratos évidemment, et reformer notre cosmo uni ou au moins les light et les plus proches | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| 100% pour cette idée. Justement j'allais le proposer si ça devait vraiment mal tourner. On a plus qu'a trouver... mais celui avec les vampires et les loups garous me dit rien... cherchons en un qui soit vraiment bien. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| je pourrais vous satisfaire c'est un ogame mais totalement gratuit pas de compte ni rien il existe en vitesse fois 10 ou en normal ça s'appele e-univers la seule difference c'est le nom de certain trucs si vous voulez je vous file le lien le voilà http://www.e-univers.org/login/?action=inscription | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux comptes payants | |
| |
|
| |
| les nouveaux comptes payants | |
|