Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ne rien vous cacher ...

Aller en bas 
+15
Nox
sheitan
adzo
SoulReaper
Obyflooddu59
jiksaw
kisscool
Dark Malak
Gaveedra
Mar Sara
darkmomo
Dark Revan
coudflood
_zack_
Ganon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:28



Bon voila ce qui ressort de ma discutions avec Gaev' ...

Un fondateur désabusé ... a écrit:

La "refonte" de la light ou du CU s'est faite dans mon dos et je n'ai pas eu mon mot a dire ...

J'en suis bien triste ... mais libre a vous d'aller ailleurs.

Mar Sara ne communique pas avec moi.
Je le laisse continuer ses petites affaires de son coté ... ce n'est pas en jouant 5 minute par jour que je peut faire quelque chose ... mais je ne t'en veut pas si c'est ce dont tu a peur ...

Je suis simplement un peu décu ... un peu déçu de constater que personne n'a le port de tête pour me remplacer depuis que parqk n'est plus la ... seul SRC le pourrait a mon avis mais il faudrait qu'il joue plus que ça pour le faire ...

Je n'ai pas l'intention de dissoudre la light ... je vais plutôt en donner les clefs.

Ou du moins les prêter.

Je pense que vous avez compris l'idée générale ... je laisse le commandement de la light a quelqu'un d'autre car je n'ai plus le temps d'assumer cette charge.

En fonction des décisions de cette personne, je resterait ou pas.
Je me réserve le droit de désigner mon successeur ... ou du moins je ne veut pas (s'il ne comprends pas pourquoi il n'aura qu'a m'envoyer un MP s'il se rappelle encore comment répondre aux miens ...) bref je ne veut pas pour 50 milles raisons que cette personne soit mar sara.

nous règlerons cela plus tard s'il le veut.
je pourrait d'ailleurs lui expliquer la signification caché de son rang qu'il n'avait sans doute pas compris ... ce qui me réjouit puisque j'avais su dés le début voir loin a ce point.
Mais la n'est pas le sujet.

Je fait tout cela devant pour afficher a nouveau une transparence que j'aurai voulue générale.

Enfin pour la plupart vous m'avez donné beaucoup de plaisir et je tient a vous en remercier ...
Tout ne s'est pas toujours passé comme prévu mais ce fut un honneur de vous guider pendant ces quelques mois ...

Je ne pense pas décrocher d' ogame ... du moins pas pour l'instant mais mes passages seront très limités comme c'est le cas en ce moment ...

Ce ne serait donc pas honnête de rester fondateur plus longtemps ...

Mon futur de gameur se résumera certainement a cela a moins que l'année prochaine m'apporte un regain de temps mais j'en doute ... si tout ce passe comme espéré pour moi, cela pourrait peut-etre même signifier l'arret du jeu pour moi ... mais je ne partirait pas sans repreneur et encore, il n'est pas dit que je parte ... tout cela est soumis a tellement de paramètres et essentiellement affectifs que je vous les épargnent.

Voila pourquoi je donne mon pouvoir.
Peut etre revinedrait-je le chercher un jour ... ou peu être pas.

Alea jacta est ...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:32

je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive...
je ne peut que comatir et souhaiter que tu trouve le successeur idéal.
en tout cas, je serais toujours là pour toi ainsi que pour tous ceux du C.U si vous avez un probleme, alors n'hesiter pas a me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

Merci _zack_ tu restera le meilleur pour moi ...

Mon seul regret c'est que tu n'est jamais été un light ... mais si tu l'avais été tu n'aurait pas été le même ... change jamais ... t'a tout ce qui faut pour aller au bout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:38

ca fait un choc de voir de l'alliance la meilleur qu'il soit fond comme neige au soleil... je sais meme pas quoi dire pour decrire mon noeud au ventre Sad
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:39

je te remercie de ces compliments et j'en suis trés touché
je ne changerais pour rien
et j'espere pouvoir te compter parmis nous durant l'excale a paris en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:59

Juillet ? ça dépendra des dates de bac ... de tt façon je devrais habiter le 15éme avec un peu de chance (même beaucoup) l'an prochain ...

Donc a suivre Wink

(En plus je croit que je bosse en juillet Rolling Eyes )

(bah oui les MacBooks poussent pas encore sur les arbres ...)

Bon je vais dormir ... parce que j'ai du boulot demain moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:26

moi aussi je taf demain
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan


Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

arg crise!
j'espère que tu nous quiterras pas! tu es un super fondateur n'oublions pas que le C.U est à la base des light et donc de toi, je me rappel encore quand j'avais mon ally l'O.J nous étions tous soudé, il y a eu certains bouleversement mais le C.U a toujours était soudé. C'est bète que celà finisse ainsi ... en tout cas je comprends que ça te gave si c'est pour avoir des problèmes IG en plus d'IRL (j'espère que ça s'arrange ^^) ... tu seras pour moi toujours un super pote et si il y a un problème je te suivrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

Je ne suis peut-être pas de l'alliance mais je me propose pour venir dans votre alliance....soit en tant que fondateur ou au coté d'un nouveau fondateur....Je vous explique. Je vous aimes beaucoup.....pas envi que la light coule...donc moi proposer services !!

Je pense que les joueurs m'écoute.....j'ai envi de vous faire revivre.

Dîtes moi une réponse dans la journée svp !!!

J'en est parlé avec les autres fondateurs et ils sont d'accord !!!

Je me laisse deux semaines pour vous redresser la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:59

Ganon a écrit:
Un fondateur désabusé ... a écrit:

Mar Sara ne communique pas avec moi.
Je le laisse continuer ses petites affaires de son coté ... ce n'est pas en jouant 5 minute par jour que je peut faire quelque chose ... mais je ne t'en veut pas si c'est ce dont tu a peur ...

En fonction des décisions de cette personne, je resterait ou pas.
Je me réserve le droit de désigner mon successeur ... ou du moins je ne veut pas (s'il ne comprends pas pourquoi il n'aura qu'a m'envoyer un MP s'il se rappelle encore comment répondre aux miens ...) bref je ne veut pas pour 50 milles raisons que cette personne soit mar sara.

nous règlerons cela plus tard s'il le veut.
je pourrait d'ailleurs lui expliquer la signification caché de son rang qu'il n'avait sans doute pas compris ... ce qui me réjouit puisque j'avais su dés le début voir loin a ce point.
Mais la n'est pas le sujet.


Bien, je réponds à ce qui m'intéresse dans l'ordre :

A chaque fois qu'MS a communiqué avec toi, la réponse était, ouais, bah c'est bon, y a pas grand chose à rajouter ça va se faire (PT avec shinto), ou on va avoir une semaine pour en discuter (dans la voiture vers Oulches, juste avant l'évitement d'un chien décidément très courageux) ; à chaque fois, il ne se passait rien ensuite, je voyais que tu avais le temps de faire du graphisme, des RP avec tes RC, mais pas me contacter pour me déléguer au cas où il y aurait besoin, des choses à faire, puis quand je t'ai rappelé que tu avais dit qu'on ferait un PT avec shinto, tu m'as envoyé paître, en me disant que je pouvais le faire et que je n'avais pas à t'attendre, et sur le moment je n'avais pas le temps.

Malak et Revan sont partis, tu n'as pas semblé t'en soucier. D'autres départs se profilaient, mais ça n'a pas semblé grave. Donc si je n'ai pas communiqué, tu n'as pas fait plus d'efforts que ça pour communiquer. Je ne vois pas quelle explication tu peux me donner pour me reprocher ça, je n'ai jamais refusé de te parler.

Si tu parles à moi en disant "je ne t'en veut pas si c'est ce dont tu as peur", je n'ai pas peur.

Sache que je n'aurai pas été ton successeur si tu me l'avais demandé, pour un bon nombre de raisons également, aussi, bien que je sache toujours comment ça fonctionne, je ne t'enverrai pas de MP.
Et régler cette histoire ne m'intéresse pas plus que ça, pour moi il n'y a rien à dire de plus.

Néanmoins, je n'ai en effet pas vu la signification du rang "Gardien de lumiere".
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:06

Garder vos vis IRL pour règler celà...n'entaché pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

Justement, je ne le croise plus dans les couloirs, et j'ai appris ce midi qu'il a eu son Code, alors qu'on y allait ensemble (d'ailleurs, toutes mes félicitations, c'est pas trop tôt), donc on va se voir encore moins, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:15

Ne plus se voir à cause d'un jeu ? me dîtes pas que c'est celà....sinon c'est trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Non, ça ressemble à ne plus se voir pour le jeu, l'IRL prend le pas et on a plus le temps de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

allez les djeuns, c'est une mauvaise passe, j'imagine que chacun a ses objectifs IRL et IG et qu'aujourd'hui ils ne concordent plus mais ça ne peut entâcher la relatio nque vous avez tous les deux. quand je viens ici et je pense à "light" pour moi il y a deux noms avant tout : ganon et mar sara. sans vous je ne serai pas ici parmi le cosmo uni et le light w2 n'auraient pas vu le jour non plus. revan a lancé le truc et vous avez complété et l'accueil était énorme, on se sentait chez soi tout de suite.

ganon, tu as géré les light formidablement durant un bon moment, et mar sara t'a soutenu et a fait preuve lui aussi d'une participation énorme et exemplaire (de son passage chez nous à récemment encore pendant le raid que je m'étais pris par exemple parmi d'autres choses IG).

vous étiez indispensables au bo nfonctionnement des light et donc du CU. si aujourd'hui mar et d'autres (dont moi-même) partent ailleurs je pense que c'est avant tout la peur de voir l'alliance light tomber par les problèmes qui l'accablent. une restructuration difficile et bloquée au démarrage, le CU qui ne fonctionne plus si bien que ça, etc.
Partir créer une nouvelle alliance signe un nouveau départ pour la poignée que nous sommes et qui désire faire perdurer le plaisir de jouer et de se retrouver entre potes. si mar a suivi cath je pense que c'est aussi pour ne plus avoir à attendre ou à rendre des comptes, il gère la nouvelle alliance et je pense que c'est un bien pour lui, il en a besoin, il s'investit beaucoup, le fait de pouvoir être le fondateur/dirigeant (même adjoint avec cath) est valorisant et lui permettra de mener sa barque comme il lui semblera. c'est compréhensible.

est-ce pour celà que le CU est mort ? non car pourquoi ne pas en faire partie ? un pacte avec des alliances où les gens se connaissent est un avantage, et je pense que la solution est là. un autre Pt avec shinto irait dans le même sens.
est-ce que les light sont morts ? non, et je l'espère de tout mon coeur. il y a d'autres membres, certains ne passent jamais sur le forum c'est sûr mais ils sont là, et d'autres participent déjà à la vie du forum et restent tout simplement donc les light ne sont pas morts. coupés en deux peut-être (moins que ça je pense) mais ça reste une famille.

nous nous divisons en 2 alliances (+ une wing) mais ceci ne nous rendra (et là je dis bien "nous" pour light+T.T et ceux qui font/feront partie du CU) que plus fort.

j'espère que ce message sera compris et pris pour ce qu'il est, l'espoir que 1) le climat se calme et redevienne super cool entre ceux qui ont des griefs et 2) la restructuration des light et du CU se fasse rapidement pour reprendre ces formidables moments de jeu sur ogame

sincèrement,
Gaveedra

ps : darkmomo offre une excellente proposition, je sais que j'nai pas mon mot à dire mais je trouve l'idée très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Dark Malak


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

Je vous avoue que je n'ets pas eu le courage de lire tout depuis le début mais juste pour dire que a la base, vous vouliez allié les meilleurs du cosmos dans une seule alliance c'est donc pour sa.Et aujourd'hui vous allez tous dans la T.T (rien contre toi ds4nx) mais vous quitter la light pour un PB que vous retrouverez dans une autre sauf que le tag de cette alliance ne sera pas le même c'est stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

T'en fais pas, on va se débrouiller. Et si tu lis tout, tu pigeras peut-être un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Et puis je pense que mon classement pour recruter des top 1500 serait qu'un plus pour vous Wink

Je suis très bon recruteur...je parri que j'arriverais à faire venir des top 800 Very Happy


Laissez moi une chance de prouver mon amitié envers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:06

Eh merde j'avais pas lu ton post, si je commence à pas lire les posts des autres on est mal.

La franchement, tu me vois perplexe, je ne m'attendais pas à ça.

Si les deux fondos sont d'accord, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis plus light pour le moment. Techniquement, j'ai pas mon mot à dire, et dans la pratique, je ne sais pas, donc je crois que je vais laisser la parole aux autres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Caporal
Caporal
kisscool


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:30

je suis d'accord pour que darkmomo reprenne les light en main , je pense qu'il pourra nous sortir de cette mauvaise passe.sinon sa sera notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
jiksaw
Caporal-Chef
Caporal-Chef
jiksaw


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

je vote aussi pour darkmomo parceque je ne suis pas la depuis tres longtemps mais je ne veut pas que la light parte en cou....... ca serai telemen dommage meme si depuis que mon coudflood soit parti et d autres encor ils faut que nous restions tous soudée parce qu il faut etre fiere de ce que vous avez crée et ce que nous voulons en faire.


Allé les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

il faudrait faire la liste des membres restants et leurs points respectifs déjà, ça serait plus clair pour ré-organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

à 100% avec toi gaveedra.

et aussi trouver de nouveau administrateur du fofo qui font parti de la light pour mettre à jour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

Bon je peux venir quand dans votre alliance ?

Pour la liste des membres je m'en occupe pour la Wing Wink


Pour le fofo je peux m'en occuper un tit moment je passe souvent en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Ahem, j'avais pas lu ca (quelle idée de le mettre ici...)

Jsais aps quoi dire, on en a un peu parlé IRL, et je suis navré que tout cela prenne de telles proportions...

Pour le fofo, si je prend le temps et une check list pour rien oublier je peut m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne rien vous cacher ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne rien vous cacher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben... j'ai encore 200k de deut pour vous...
» Guerre L.A.F.P parlons en ...
» Y en a qui servent vraiment a rien !
» me revoila parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Un Ruby Mary !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser