Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ne rien vous cacher ...

Aller en bas 
+15
Nox
sheitan
adzo
SoulReaper
Obyflooddu59
jiksaw
kisscool
Dark Malak
Gaveedra
Mar Sara
darkmomo
Dark Revan
coudflood
_zack_
Ganon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

adzo a écrit:
Et diable, quels sont ceux qui avaient la charge de mettre à jour la page d'accueil et de faire le point sur les situations? mar sara tu en avais le pouvoir non? Il me semble que le problême a été qu'il n'a pas voulu s'imposer et prendre ta place ganon et que c'est justement pour ça que ça a dégénéré, finalement, pour ne pas laisser couler la light il a été obligé de réagir sur l'avenir de la light et du cosmos uni.

Justement, je n'avais pas plus de pouvoir que toi ou n'importe qui d'autre, j'avais le pouvoir de le connaître IRL point. Et encore, il est quasi-injoignable par téléphone, jamais sur MSN, et les messages IG, vu qu'on se connecte jamais en même temps... il suffit qu'un mercredi je rappelle qu'il faut des MAJ et des changements, pour qu'il me dise qu'il va le faire, et qu'il ne fasse rien. Alors qu'il pouvait le faire devant moi, ou chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : othis
Date d'inscription : 11/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:10

excuser moi je n'ai pas tout lu mais j'ai lu le début et je pense ke vous vous créper un peu le chignon pour rien. ce qui ce passe IG doit rester IG et ce qui se passe IRL doit rester entre vous et ne doit pas affecter les autres membres de l'alliance. si mar sara et d'autre ont décider de partir c'est qu'ils ont leurs raisons et si ganon a plus trop le temps pour s'occuper de la light c'est qu'il a aussi c'est raison. darkmomo c'est gentiment proposé de sauver la light de la mort et je pense qu'il est nécessaire de la sauver et aussi de faire le ménage au niveau des membres. Quand on est une alliance on est la pour s'entraider pas pour s'entredéchirer. ceci dit la light doit continuer a vivre où alors j'ai peur que le CU meurt en meme temps. Si je peu faire quelque chose pour sauver la light et si darkmomo a besoin d'aide je suis a sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke7705.skyblog.com
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

c'est comme toi que tout les light aurait du fair depuis le début.

maintenant il faut arréter de discuter du passé et se tourner vers le futur sinon ça n'avancerat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:01

Moi a écrit:
Bon, ben laisse tomber j'en ai marre de tes conneries, va jouer ailleurs et cesse de me faire chier, j'ai la flemme de devoir tout retaper des explications qui visiblement ne te convainquent pas du tout, de toutes façons t'as touours raison, même quand t'as tort, alors je vois pas l'intérêt. A bon entendeur, salut.

Avec ça, je dis Oby +1
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

Bon je voudrais demander à MAR SARA et à la T.T si ils veulent bien venir sous mon aile ?
En gros je vire l'alliance light....j'en refais une et les plus motivés viennent!!
Je forme une belle ossature dans l'alliance entre plusieurs "grande gueule" (celà né pas dis méchament mais je trouve pas mon mot....je veux dire actif et connu en gros) et après nous recrutons....juste besoin d'un chef de wing ou je mets tout les moins de 50K dedans et c'est bon.

Svp dîtes OUI Very Happy

Je suis pas Ganon, je n'ai pas les mêmes idées que lui et je n'ai pas le même sens du jeu Wink


Merci d'accepter sinon je mord Razz
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

franchement je ne sais pas...on est vraiment bien chez les T.T. Je crois que ce serait mieux que la T.T reste comme elle est et soit simplement en pacte total, une alliance du C.U... mais honnettement je ne sais pas... il faut demander à mar sara. Sinon, tu dois par respect pour ganon et l'ancienne politiqe de la light, ne pas virer les faibles de la light normalement, mais je peux pas te forcer non plus.

(à part ça, la réponse de mar sara à la question que je posais me fais comprendre que la dégradation de la light est presque entièrement la faute da ganon alors,... comment voulait-il qu'elle se débrouille seule si on avait aucun moyen de la mettre à jour et de la faire marcher? enfin bon, c'est effectivement du passé, il a droit à sa retraite après tous ses investissements.)
Revenir en haut Aller en bas
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : othis
Date d'inscription : 11/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

la light dissoute. alors la moi je kitte l'alliance tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke7705.skyblog.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

http://triforceteam.xooit.com/t93-Demande-a-tout-les-T-T-par-darkmomo.htm

Ma réponse est la, désolé Darkmomo mais j'ai dit que je ne reviendrai pas dans la light, et Ganon me reproche de changer régulièrement radicalement de position... en voila une qu'il ne pourra pas me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

je ne quitte pas la T.T non plus.

vu que j'ai repris celui de beowulf dernièrement je suis tjrs à la tête des light w2 mais si ça n'avait pas été le cas je ne reviendrai pas non plus. malgré la très bonne proposition que tu as faites darkmomo.
désolé.. No
Revenir en haut Aller en bas
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : othis
Date d'inscription : 11/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

quelle bonne proposition? celle de dissoudre la light?
Revenir en haut Aller en bas
http://keke7705.skyblog.com
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:31

Je dissous la light mais je la recré de suite ..... et ceux qui sont motivés reviendront vers la light que je vais recréer c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

Bon en tout cas ça y est le compte n'est plus a moi !

Je peut enfin tirer ma révérence ... tant pis pour ceux a qui ça ne plait pas !

J'ai passé de bon moments en 8 mois ici ... je suis malheureusement au regret de vous dire que 5 minutes IRL balayent tout cela ... et que je pensait a arreter depuis quelques temps ... la brouille n'a fait que m'indiquer que c'était le moment ou jamais pour décrocher ... aller bonne chance a tous ! Smile

Et sortez de vos écrans ... il y a tellement a vivre dehors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : quelque part dans le sud
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:36

ciao a toi bonne chance.
sinon je voulait dire nous ne sommes pas des geek, des no life ou des créatures méprisables qui n'ont qu'un oeuil fixé sur un écrant ou dumoin je ne le suis pas encore pour ma part tu le dit toi méme il y a tant de chose a vivre mais ce n'est pas ogame qui va nous les enlever... c'est tout
Bon depart a toi et amuse toi bien IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Max X5
Caporal
Caporal
Max X5


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:38

la toute cette histoire part en coui.... et sa commence a me souler grave la
Revenir en haut Aller en bas
the bud
Sergent
Sergent
the bud


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:19

moi je garde mes positions je ne quite pas la T.T on s'entend super bien bonne ally (on seras reconnu dans quelques temps)si il y alieu d'avoir un lien avec le CU encore je suis ok et meme juste avec la nouvelle ally a darkmomo
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:38

Moi si je fais une ally c'est just pour aider la light et le CU mais si tout le monde se barre.....ca va être dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:56

nan ton idée est bonne mais les T.T ont fait leur choix tu peux pas les obliger Evil or Very Mad et puis faudrait faire ca vite on s'ecrase Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:40

darkmomo, nous sommes quoi, 6-7 à être parti fonder les T.T, ça fait quand-même pas mal de monde ici encore, chez les light et light w2, sauver cette alliance est toujours possible.
tout le monde n'est pas parti et plusieurs sont très volontaires pour aider ou participer, comme nox par exemple, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

ouai je suis de tout coeur avec toi pour restructurer la light t'as qua faire un message collectif disant que tout ce qui veulent revenir chez les light apres post un message sur le fofo comme ca t'as la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

Bon je propose à la T.T de bien vouloir accepter les anciens light....comme sa vous serez mieux organisésd là bas....car moi je n'ai pas de leader chez les light !!

Surtout aussi que j'ai un gros pb à règler IG avec les ELITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

et pour ceux qui sont pas encore de ce qu'il veulent faire je veux bien servir de receuil provisoire
ou definitif pour ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : othis
Date d'inscription : 11/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

moi voila c'est fait je vien de quitter la light et je vais rejoindre la T.T mais ce n'est pas pour ça que je vais plus venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke7705.skyblog.com
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:13

dommage mais je peux rien y faire alors bonne chance

et pour la restructuration faut qu'on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

c'est mort pour la restructuration amon avis...
il ne reste plus que la light et la LDDLA
en sachant que les lights sont en train de partir et que la LDDLA ne se dissoudra pas, je sais pas comment elle va etre la restructuration...
sauf si tu parle de celle de la light
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

deja faut sauver la light et apres on vera pour la restructurationparceque sinon ce sera trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne rien vous cacher ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» me revoila parmi vous
» Guerre L.A.F.P parlons en ...
» Y en a qui servent vraiment a rien !
» Vous vous connaissez en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Un Ruby Mary !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser