Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ne rien vous cacher ...

Aller en bas 
+15
Nox
sheitan
adzo
SoulReaper
Obyflooddu59
jiksaw
kisscool
Dark Malak
Gaveedra
Mar Sara
darkmomo
Dark Revan
coudflood
_zack_
Ganon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan


Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Votre histoire part en couille moi je dis, si personne y met du sien ça ne va pas aller bien mieux, pourquoi tous le monde se fiche dans la T.T scratch
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:28

Pourquoi est-ce que j'ai quitté la light d'après toi nox?
C'est bien parce que je ne voyais plus de futur à la light. On a réagit trop tard et en plus, il y a des oppositions à cette restructuration. La light apparemment ne se restrucurera pas avec la lddla, c'est domage pour elle car je ne vois pas quel autre choix maintenant que nous de la T.T qui formions un groupe actif et pas mal en points sommes en dehors, on ne peut plus séparer en alliance élitiste et wing, il n'y a plus assez. Enfin j'imagine qu'il faudra quand même que tous ces joueurs se retrouvent autour d'une alliance et que vous trouverez une solution. Bonne chance.

PS: on est partit dans la T.T pour de nombreuses raisons, en fait elle constitue en quelque sorte l'alliance élitiste qu'on voulait faire pour la light, sauf qu'elle en est indépendante. De toutes façons, la partie pourrie de la light ce sont ces joueurs qui ne vont pas sur le forum et qui progressent pas beaucoup. Et en ce qui concerne ceux qui vont pas sur le forum, il reste 30 light et il n'y en a que 3 ou 4 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

et bien c'est justement pour ca que je me bats pour donner un avenir a la light et j'esperes dans un avenir proche retouver l'ambiance d'autre fois Mad gav' a envoyé un message collectif pour rassembler les membres pour faire quelque chose, reagir c'est pas en se disant que tout est perdu que la light va reprendre vie biensur faut du temp pour que les membres viennent mais je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

darkmomo a écrit:
Bon je propose à la T.T de bien vouloir accepter les anciens light....comme sa vous serez mieux organisésd là bas....car moi je n'ai pas de leader chez les light !!

Surtout aussi que j'ai un gros pb à règler IG avec les ELITES !!!

la T.T ne recrute que 15 membres
et il sont deja 13
voir un de plus dans pas longtemps a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
the bud
Sergent
Sergent
the bud


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:00

on est 14 reste plus qu'une place,elle vas etre cher
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:45

lancer un mail collectif pour savoir combien sont pret à aidé la light et reformer l'alli a partir de ceux qui auront répondu et les autres basta.

laisser un délai d'une semaine pour répondre.

enfin ce n'est qu'une solution parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jiksaw
Caporal-Chef
Caporal-Chef
jiksaw


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:11

bon moi je n ai pas recu de mail collectif maisje veut prevenir que malgré mon peuvre niveau je suis toujours pour la light enfin cawing si elle pedure dans le temps mais voila le jiksaw
jikflood
ou plutot le geeksaw est toujours present

voila vive la light et longue vive a la light "j espere"
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31

gav' a envoyé un message collectif mais peut erte qu'il a pas bien marché alors je vais en faire un autre . darkmomo tu me donnes toutes les infos (limite de point;places...) et je postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

nox tu penses que vous allez virer tous les faibles? Mais tu as oublié nox que tu as seulement 6000 points. C'est pas énorme. Tu peux toujours me dire irl qu'on est tous des lâches dans la T.T pour être parti mais en fait on a en quelques sortes mis en application le découpage en alliance d'élite et alliance wing. On a refait avec les membres de la light une alliance active avec une ambiance très agréable.
La light est vide de sens maintenant parce qu'il n'y a plus ces joueurs sur le forum. Jiksaw, nox et les autres, allez plutôt mobiliser vos membres pour qu'ils soient actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:05

alors tu vois j'ai jamais dis de virer les plus faible et dsl si ca te gene que j'ai 6000 points Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

Eh, tous les deux ça suffit, je ne supporte pas qu'on s'engeule plus fort que moi et Artanis ici ! Donc vous arrêtez vos conneries, si on a quitté la light c'est parce qu'on avait tous nos raisons, et vu la réussite que c'est pour le moment, y a pas à chier. La light est pourrie, décomposée de l'intérieur, pour la sauver il aurait fallu tout recommencer ou tout restructurer. Les membres concernés ne voulant pas restructurer...

Et pourquoi des laches ? Déjà, nous vous proposons de l'aide depuis la T.T, Revan et Malak se sont barrés eux, et on leur en veut pas.

Si y a que ça, on se barre, vous n'aurez définitivement qu'une ambiance à trois posteurs et demi, et vous serez bien contents. On est pas la pour nous, mais pour vous, si vous voulez pas de notre aide, comme nous vous la présentons, c'est pas grave tant pis.

Mais pour Darkmomo, de toutes façons, si nous étions populaires, c'était de part nos points, pas pour nous-même, tu aurais recruté d'autres gens grâce à nous qui seraient repartis en même tant que nous. Si tu veux une preuve, si je suis si populaire auprès d'eux, pourquoi ils ne viennent pas sur ce forum, ni sur le nôtre d'ailleurs ? Si tu veux faire bouger le mastodonte light, il faut changer ce truc des gens qui s'imaginent qu'ils sont protégés parce qu'ils sont dans une alliance avec des 200 k de points. Sinon, la light retombera dans ses travers. Finalement, je sais que si je suis absent 1 mois de la T.T, mes alliés s'inquièteront pour moi parce qu'ils m'apprécient, mais continueront à jouer aussi bien. Alors que maintenant que les meneurs de la light en points sont partis, malgré la présence d'un fondo, la light se meurt.



J'ai tort, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

oui tu as raison Embarassed je suis dsl d'avoir dis ca je le pensé pas No en faite irl chez nous je reflechis pas trop a ce que je dis et pensais encore moins que ca aller atterire sur le fofo en plus en ce moment je suis un peu embrouiller par la restructuration c'est pas clair Embarassed confused dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

Eh ben, je m'attendais pas à ça, tirer des excuses comme ça malgré la vigueur de ce que je peux dire, ça m'était pas arrivé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

c'est dans quel sens bien ou mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:23

La rédemption est bonne, mon fils (citation : mon Père)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

lol! lol! merci de me pardonner mon père lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

Je ne pense pas que certains lights nous en veulent vraiment, et je crois qu'ils apprécient de nous voir sur ce forum. Je comprends tout à fais qu'on ne sache plus quoi penser, on a un peu perdu nos repères, et les lights qui sont toujours dans l'incertitude plus que nous de la T.T.
En fait, je ne devrais pas venir interférer comme je l'ai fais. Désolé.

Je crois que tu as raison mar sara.
espérons que darkmomo ait la sagesse de l'entendre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

Oui, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

Oui, espérons. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Max X5
Caporal
Caporal
Max X5


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:24

bon ben rebondissemnt mais la T.T est-elle dans le CU ?
Revenir en haut Aller en bas
ds4nx
Sergent-Chef
Sergent-Chef
ds4nx


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans ma ptite ville
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:53

Pas pour le moment car là c'est le bordel dans le C.U, si tout se calme, et tout devient correct on pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:27

ca serait super cheers

mais darkmomo est pas present depuis 2 jours alors il est parti en vacance Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Peut-être, le week-end de Pâques avec un temps comme ça, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:41

ouai c'est sur mais regardes on lui a donné les droits pour restructurer la light je suis d'accord pour qui parte en vacance mais il pourrait prevenir surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
darksidius
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darksidius


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : othis
Date d'inscription : 11/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

ben c'est surtout que c'est lui a qui ganon a confié le role d'administrer la light et au moment où elle se meurt il part en vacances la n'est pas le problem mais c'est de partir sans prévenir et je suis sur qu'il a confier a personne le soin de restructurer la light en son abscence
Revenir en haut Aller en bas
http://keke7705.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne rien vous cacher ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» me revoila parmi vous
» Guerre L.A.F.P parlons en ...
» Y en a qui servent vraiment a rien !
» Vous vous connaissez en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Un Ruby Mary !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser