Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ne rien vous cacher ...

Aller en bas 
+15
Nox
sheitan
adzo
SoulReaper
Obyflooddu59
jiksaw
kisscool
Dark Malak
Gaveedra
Mar Sara
darkmomo
Dark Revan
coudflood
_zack_
Ganon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

oki ça c'est régler.

darkmomo t'a vu ganon pour les droits de fondateur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

Citation :
Bien, je réponds à ce qui m'intéresse dans l'ordre :

A chaque fois qu'MS a communiqué avec toi, la réponse était, ouais, bah c'est bon, y a pas grand chose à rajouter ça va se faire (PT avec shinto),

Déjà quand on m'envoie 44 fois le même message c'est bizard mais automatiquement ça me donne envie de ne pas le faire.


Citation :
ou on va avoir une semaine pour en discuter (dans la voiture vers Oulches, juste avant l'évitement d'un chien décidément très courageux) ; à chaque fois, il ne se passait rien ensuite,

Je te parle de ça entre deux mouchoirs que je te tend ou entre deux trucs que tu fait foirer ?

Citation :
je voyais que tu avais le temps de faire du graphisme,

C'est pour mon avenir ça mon petit ... ça me fait pas forcement marrer tout les jours de me mettre sur photoshop.
J'aime ça mais a choisir je préfère aller m'éclater IRL ... Et le temps sur le Mac n'étant pas extensible (oui je dort aussi parfois ...) et bien forcement il faut le prendre autre part ...

Citation :
des RP avec tes RC, mais pas me contacter pour me déléguer au cas où il y aurait besoin, des choses à faire, puis quand je t'ai rappelé que tu avais dit qu'on ferait un PT avec shinto, tu m'as envoyé paître, en me disant que je pouvais le faire et que je n'avais pas à t'attendre, et sur le moment je n'avais pas le temps.

Tu venais de péter un cable pour une taquinerie anodine ... comme souvent ... (si tu veut dire a tout le monde pourquoi ne te gène pas ...)

Citation :
Malak et Revan sont partis, tu n'as pas semblé t'en soucier. D'autres départs se profilaient, mais ça n'a pas semblé grave.

On est pas dans la vraie vie ! Il se sente bien avec nous ? Ils viennet avec nous ! Ils aimerait aller ailleurs ? Ils vont ailleurs ! Quest-ce que tu veut que ça me foute, je ne me prends pas la tête pour du IG ...
Hello ! Il y a une existence dehors ! Wake up !

Citation :
Donc si je n'ai pas communiqué, tu n'as pas fait plus d'efforts que ça pour communiquer. Je ne vois pas quelle explication tu peux me donner pour me reprocher ça, je n'ai jamais refusé de te parler.

C'est marrant je n'ai jamais eu vent de la réforme ...
... qui c'est fait la semaine ou j'avais informé que je ne pourrait presque pas jouer.

De toute façon je vais certainement arrêter ogame.
Donc je ne veut pas me prendre plus la tête encore mais la il faut une explication ... parce que certaine choses passe IG ... plein de choses sont sans importance.
Mais si elle se répercutent IRL alors la non moi je dit stop.

"Maybe you've won here but if you're gonna open you're eyes you'll see that there is a knife in you back ..."

Mais je crois que cette phrase arrive un peu tard pour toi ... beaucoup trop tard ... Mais ne dérivons pas ... il reste une dernière chose.

La signification de ton (ex) grade ...
pourtant sachant les trucs que tu écoute je pensait que tu comprendrait un jour ...

Alors il faudrait peut-être ouvrir une Bible il y aurait peut-être plus de chance de voir cette signification ... alors que nous dit-on la dedans ...
Nous allons résumer parce que sinon ...
Au commencement était dieu et tout les anges.
L'un d'eux était le plus puissant de tous, une sorte de bras droit de dieu, il menait l'ost du ciel.
Il portait le même titre que ton grade ... a la suite d'une horrible trahison, cet ange fut déchu ... et prit son nom terrien ... lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

cette histoire de lucifer me rappele quelquechose...
m'enfin je vos en suplie a genous rester super pote IRL
je vous aime trop tous les deux pour vous voir briser cette amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:57

Zack laisse les règler celà Wink


Une amitié ce brise pas comme ca.....a moins qu'elle soit faible !!

Demain est un autre jour et puis ils n'ont le temps pour se voir aussi, il y a ce paramètre qui rentre en cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:25

dark', bo ncourage pour reprendre le flambeau (si on te file les droits évidemment), si t uas besoin d'un coup de main, tu hésites pas, envois un MP, je passe tous les jours ou presque ici, même si j'ai suivi mar et les autres chez les T.T

Wink
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:50

je passe tout le temps ici aussi
donc je peut toujours donner un coup de papatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:45

on est peut étre partit mais on est toujours présent pour vous rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Donc Darkmomo tu veut le commandement ?

Si personne ne s'y oppose c'est ok pour moi ... je crois que je vais encore jouer cette semaine mais c'est même pas sur ... il y a des chances que je donne également mon compte.

Sinon _zack_ a propos d'êtres potes IRL, ce n'est pas a cause d'ogame ...
Ce n'est que la goutte d'eau en trop ... J'ai fermé ma gueule sur tout pendant une semaine qui tenait par certains cotés de l'infernal dans certains moments ...
Et ou bout d'un moment je suis obligé de dire quand on me pousse vraiment loin ... je ne sait pas si c'était intentionnel mais si ça l'était c'est grave et si ce ne l'était pas c'est encore plus grave ... Donc cela vient s'ajouter a une liste déjà longue ... en plus on s'est a peine croisé depuis (déja j'ai bien eut l'impression qu'il faisait la gueule ... comme le jour ou je vait au code et que j'apprends qu'il vient pas 5 minutes avant ... m'enfin bon il a vu maintenant ...).
Donc je disait qu'on s'est pas vu depuis mais il arrive quand même a me pourrir la vie ! (ça je ne souhaite pas en parler mais Malak comprendra certainement.)

Bref ne croyez pas que vous y êtes pour quelque chose dans ce "clash", après tout c'était certainement nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
jiksaw
Caporal-Chef
Caporal-Chef
jiksaw


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:21

je trouve ca telement domage ce qui ce passe en ce moment je n arrivepas a croire que de telprise de tete peuvent aller si loinje suis d accord que parfois il faut pousser des coup de geulante mais apres il faut que c est coup de geulane soit utile pourrepartir sur une amitie a nouveau sincere mais j espere que ca ne durera pas parce que je trouve ca domaged en arriver la.........
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:29

Ganon a écrit:
Sinon _zack_ a propos d'êtres potes IRL, ce n'est pas a cause d'ogame ...
Ce n'est que la goutte d'eau en trop ... J'ai fermé ma gueule sur tout pendant une semaine qui tenait par certains cotés de l'infernal dans certains moments ...
Et ou bout d'un moment je suis obligé de dire quand on me pousse vraiment loin ... je ne sait pas si c'était intentionnel mais si ça l'était c'est grave et si ce ne l'était pas c'est encore plus grave ... Donc cela vient s'ajouter a une liste déjà longue ... en plus on s'est a peine croisé depuis (déja j'ai bien eut l'impression qu'il faisait la gueule ... comme le jour ou je vait au code et que j'apprends qu'il vient pas 5 minutes avant ... m'enfin bon il a vu maintenant ...).
Donc je disait qu'on s'est pas vu depuis mais il arrive quand même a me pourrir la vie ! (ça je ne souhaite pas en parler mais Malak comprendra certainement.)


Bien sur bien sur, j'étais infernal tout le temps, le deuxième jour je t'ai laissé avec Rémi parce que j'en avais marre, monsieur fallait pas le faire chier, et le gars il me pique sa crise parce que je l'ai laissé peinard le reste du temps vu qu'il était lourd avec ça ? Ah ben dis-donc, elle est pas mal celle-la ! En plus, pas aller au Code, ça nous est déjà arrivés à tous les deux, excuse-moi mais voila quoi, quand j'ai trois DM pour le lendemain je rentre pour les faire c'est tout. Après, si je t'ai pas prévenu, c'est peut-être un peu parce que j'avais plus de crédit, et parce que je savais que toi t'en avais.

Et le coup du jean d'une semaine, c'est pas de ma faute si tu peux pas être tolérant, je suis désolé mais moi je supporte pas les gens qui sont bornés à ce point la j'y peux rien, et puis t'as une meilleure hygiène que moi tant mieux pour toi mais tu me gonfles pas c'est ça tout.

J'ai mes défauts, nombreux, non très nombreux, certes, mais à t'écouter tu n'en as pas toi ! Monsieur est irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan


Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:38

Ganon a écrit:
(ça je ne souhaite pas en parler mais Malak comprendra certainement.)

tu ne t'es pas trompé entre Malak et Revan ^^ enfin sinn c'est que je n'ai pas compris, mais quand tu m'as parlé longuement sur msn c'était Revan ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiksaw
Caporal-Chef
Caporal-Chef
jiksaw


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:40

QUOI TOUT CA A CAUSE D UN JEAN'S ET DE QUELQUE HEURES DE CODES

ET HO LES GARS MERDE VOUS ETE PLUSDES GOSSES NON PLUS OUVRER LES YEUX CHé PAS MOI REGARDER LES INFO DE 20H ET VOUS VOUS RENDRER COMPTE QUE IL Y A DES ENFANTS DANS LE MONDE QUI NON PAS PLUS 3OU4 ANS ET QUI EUX ONT DEES VRAI PROBLEME GENOCIDE FAMINE MALARIA ET BEAUCOUO D AUTRES ET PARFOIS VOIR TRES SOUVENT PIRE QUE CA MERDE LES GARS FAUT ARRETER UN JOUR ALLER JE CROIS QUE POUR VOS PROBLEME UN PETIT EFFORT DE CHAQUE COTE (MEME SI JE NE DOUTE PAS SUR LE FAITE QUE CHACUN DEUX VOUS DEUX VOUS EN AVEZ FAIT PLUS QUE DE RAISON....)ET VOILA CA NE SERT A RIEN DE CE PRENDRE LA TETE POUR UN JEAN'S ET QUELQUE HEURES DE CODES..............................................................
apres ce n est que mon avis bien sur mais je suis sur que je ne serais pas le seula penser comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:48

J'ai jamais dit que j'était omnipotent !
Au début ça se passait bien sauf que tu collait un peu mais bon ça a la limite j'ai l'habitude ... (c'est même pas moi qui l'est dit le dirlo te l'a fait remarquer je te rappelle ...)
Pour le code oui ça m'est déjà arrivé de ne pas venir ... sauf que je préviens ...
Plus de crédit ... a part si on t'a donné les 3 dm dans la matinées (depuis quand N**** donne des DM et en plus pour le lendemain ?!?) tu peut prévenir la veille ça serait pas la première fois que tu appelle même sur le fixe ...

Ensuite je considère qu'il y a quelques règles qui sont immuable dans une société ... quand tu voit personne pendant 2 mois, que tu te lave ou pas n'a aucune importance ... mais quand tu vit avec des gens pendant une semaine ou même 2 jours, il y a un minimum d'efforts a faire pour ne gêner personne ... d'autant plus vis-a-vis des enfants.

"La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:42

Bon mis à part vos dires qui son inutiles je voudrais savoir si vs êtes d'accord pr ke je reprenne l'ally quelques temps ? (je suis 417 ème maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Ganon a écrit:
J'ai jamais dit que j'était omnipotent !
Au début ça se passait bien sauf que tu collait un peu mais bon ça a la limite j'ai l'habitude ... (c'est même pas moi qui l'est dit le dirlo te l'a fait remarquer je te rappelle ...)
Pour le code oui ça m'est déjà arrivé de ne pas venir ... sauf que je préviens ...
Plus de crédit ... a part si on t'a donné les 3 dm dans la matinées (depuis quand N**** donne des DM et en plus pour le lendemain ?!?) tu peut prévenir la veille ça serait pas la première fois que tu appelle même sur le fixe ...

Ensuite je considère qu'il y a quelques règles qui sont immuable dans une société ... quand tu voit personne pendant 2 mois, que tu te lave ou pas n'a aucune importance ... mais quand tu vit avec des gens pendant une semaine ou même 2 jours, il y a un minimum d'efforts a faire pour ne gêner personne ... d'autant plus vis-a-vis des enfants.

"La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres ..."


Bon, ben laisse tomber j'en ai marre de tes conneries, va jouer ailleurs et cesse de me faire chier, j'ai la flemme de devoir tout retaper des explications qui visiblement ne te convainquent pas du tout, de toutes façons t'as touours raison, même quand t'as tort, alors je vois pas l'intérêt. A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

J'ai la sérieuse impression que ca dégénère...

Ganon, les pb que tu évoques ne regardent pas le forum, mais vous deux. De plus les reproches que tu fait à MS sont totalement injustifiés.
Jusque là j'ai essayé d'être aussi neutre que possible mais cette affaire commence sérieusement à me les briser.

Je vois deux amis se prendre la tête de façon monumentale pour des conneries! Donc à partir de maintenant on va ajouter une nouvelle règle: vos pb IRL, dans l'IRL! Je n'aurai aucun scrupule à supprimer les messages comme ceux qui ont précédésn et pour m'ne empêcher faudra me retirer les droits d'administration et me virer de l'alliance, clair?

Alors ok, vous avez chacun vos raisons d'en vouloir à l'autre mais vous voyez pas que vous vous prenez la tête pour des conneries plus grosses que celles que vous pouvez balancer?!

Je vais m'arrêter là sinon je vais moi aussi entrer dans ce cercle vicieux...

j'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

Si j'essaye de régler les problèmes ici c'est que IRL ça marche pas et que par PM il me répond pas ...

Ne me jugez pas s'il vous plait car vous ne connaissez pas toute l'histoire ...
Quand a toi jiksaw je ne dirait rien de plus parce que cette état d'esprit en ce moment ne peut même pas m'attendre.

M'enfin en tout cas j'arrête de jouer a la fin de la semaine très certainement j'estime que c'est certainement le plus beau cadeau que je puisse faire a l'élue de mon coeur.

DarkMomo, pose ta candidature dans l'alliance pour que je te refile les droits.

Pendant que j'y pense ms, j'ai besoin de "Lord Of Ringard" que je t'ai prété depuis quand même un an ... alors tu sera gentil de le mettre en b04 que je le récupère merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

Ganon a écrit:
Si j'essaye de régler les problèmes ici c'est que IRL ça marche pas et que par PM il me répond pas ...

Ne me jugez pas s'il vous plait car vous ne connaissez pas toute l'histoire ...
Quand a toi jiksaw je ne dirait rien de plus parce que cette état d'esprit en ce moment ne peut même pas m'attendre.

M'enfin en tout cas j'arrête de jouer a la fin de la semaine très certainement j'estime que c'est certainement le plus beau cadeau que je puisse faire a l'élue de mon coeur.

DarkMomo, pose ta candidature dans l'alliance pour que je te refile les droits.

Pendant que j'y pense ms, j'ai besoin de "Lord Of Ringard" que je t'ai prété depuis quand même un an ... alors tu sera gentil de le mettre en b04 que je le récupère merci.

C'est bizarre, j'hésitait à le faire... il est dans mon sac depuis une semaine. Mais depuis un an, n'exagère pas s'il te plait, plus de 8 mois certes mais un an...
Tu devrais trouver The Lord Of Ringards dans l'armoire, mardi après-midi, je ne suis pas sûr d'y aller lundi.

Et si je ne réponds pas aux MPIG, c'est parce que je n'ai pas encore planté ma tente devant l'écran, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

Merci.

Tout est dit, je te connait tu ne changera pas de point de vue ... du moins pas avant 6 mois ... quand a LoR je te l'ai passé au début de l'année dernière dés que Valentin me l'avait rendu a la rentrée ... Mais bon ce n'est pas l'important ... bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Si tu avais voulu régler les problèmes, tu aurais eu plus de mal que jamais à me convaincre, je crois. Mais ne dis pas que c'est impossible IRL, tu n'as pas essayé.

Alors bon vent à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:18

A ouais j'ai pas essayé ? J'ai fait quoi pendant une semaine a ton avis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Je sais pas, tu m'a cherché dans les couloirs, tu m'as pas appelé (tous les numéros qui m'appellent s'affichent en inconnu, même les gens dont j'ai le numéro, portable de merde) donc si t'as essayé t'étonne pas que ça aie pas fonctionné, je devais pas être à côté du portable parce que d'habitude je réponds, ou alors tu m'as fait passer un message par quelqu'un, donné rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:23

Puisque nous n'avançons pas il est inutile de continuer ...

Mon départ est donc dans -1 jour ...
Qui veut donc reprendre mon compte ?

(Mon compte Commandant restera en outre actif 9 jours après la reprise ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

Comme je te l'ai déjà dit, ton départ me fait vraiment chier... j'arriverais pas à l'exprimer... Même si on pourra se voir IRL et tout, ça sera différent, y'aura un sujet de conversation de moins, etc...


Quant à ta demande, ne compte pas sur moi. Ce compte est tient, je ne pourrais jamais jouer dessus^^ même si le mien est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon


Nombre de messages : 2094
Age : 34
Localisation : Devant un Mac.
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

Je le repete mon départ n'est pas dû a une seule chose ... d'abord les officiers, ensuite cette affaire, ensuite j'ai réalisé qu'il fallait que je me mette au boulot et tant que je penserait a ogame ce sera impossible, et ensuite je veut faire ce cadeau a une personne IRL ... une relation avec un geek c'est pas super ...
J'espère que tu a noté le petit cadeau que je t'envoie Wink

En tout cas je te comprends parfaitement pour ton compte ... j'aurais fait pareil si on m'avais proposé un meilleur compte ... mais je ne veut pas que vous perdiez un compte top 900 quand même ...

Quand a l'IRL rien ne nous empêchera d'en parler de temps en temps !
En plus on a plein d'autres sujet de conversation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne rien vous cacher ...   Pour ne rien vous cacher ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne rien vous cacher ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» me revoila parmi vous
» Guerre L.A.F.P parlons en ...
» Y en a qui servent vraiment a rien !
» Vous vous connaissez en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Un Ruby Mary !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser